Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
16 décembre 2009

Bonjour la Blogosphère

Et oui, ça y est, moi aussi je me lance dans cette folle aventure que de créer un blog! Un blog beauté, un autre, me direz-vous? Ben oui encore un! Mais je m'efforcerais de ne pas calquer les autres. Je ne sais pas trop encore comment je vais m'y prendre pour être un peu différente mais j'y travaillerai, je vous le promets.

Dans ce libre espace de parole, je vais parler de beaucoup de choses, toutes plus essentielles les unes que les autres (ben oui on ne rigole pas avec la beauté!!!), nan franchement, je vais vous faire partager mon univers, mes tests, mes bons plans, j'ai tout pleins d'idées...

Mais pour commencer, je vais vous parler un peu de moi, car il est toujours sympa de savoir à qui on a à faire.
Je suis donc une toute jeune maman, presque trentenaire, qui ne travaille pas pour le moment car heureusement en France, on a le droit de stopper son travail pour élever (un peu) Bébé. Mais sinon, en temps normal, je ne travaille pas du tout dans le monde de la mode ou la beauté, je travaille dans une Banque...Ben oui il en faut!!! Bref, je suis donc passionnée, heu? obsédée, heu? fanatique, heu? psychopathe...heu, là je m'égare... Non en vrai je suis une "make up addict" comme on dit dans le milieu! Je parle de ce "milieu" comme si c'était une mafia... ben c'est tout comme! Quand on commence à surfer sur les sites beauté, on se rend compte que tout le monde se connait et se côtoie et on s'aime toutes...ou pas! Mais en tout cas, la beauté est un thème que presque toutes les femmes aiment et on adore parler de ça!!! Et moi la première!
Mis à part le maquillage, j'aime aussi très fort mon mari, mon bébé, ma famille, et mes amis. J'aime bien aller au cinéma aussi mais depuis que Bébé est là ben on a rendu nos carte UGC Illimité avec mon homme car c'est plus possible!!!

Autre point me concernant et qui n'est qu'un détail mais qui aura son importance je pense pour la publication de certains billets, je suis une "ronde", ben ouais quoi, je suis une peu (beaucoup!!!) enrobée. J'en parle tout de suite car ce n'est certainement pas parce qu'on est une femme forte que l'on ne peut pas être coquette, ni séduisante. J'espère donc donner envie à certaines de ne pas se laisser abattre par les kilos superflus et de se sublimer car les rondes aussi ont des fans!

Voilà donc en gros ce à quoi vous devez vous attendre...bon je débute avec la manipulation de ce site alors j'espère que tout se passera bien et que je ne ferais pas trop de bourdes...mais j'en ferais c'est suuuuuuuuuuur!!!

Bisous. (ben oui tout le monde dit "Bisous", nan?!?!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou l'accro du make up!!!<br /> ce blog est réussi!!!trés bonne explications pour les débutantes (moi par exemple)!!!!<br /> hate de voir la suite!!!!<br /> gros bisou a vs 3
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité