Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
17 décembre 2009

Purple rain...purple rain

Bon heureusement que vous ne m'entendez pas fredonner la chanson de Prince! Mais c'est ce que m'a inspiré mon envie de violet (comme souvent) et le temps maussade d'aujourd'hui. Quoique je vois un rayon de soleil se dégager de toute cette grisaille...espoir!!!

Pour mon premier make up sur mon blog, j'ai voulu faire discret (faut pas que je vous effraye tout de même!) alors j'ai fait le plus simple possible.

Voilà les produits utilisés:
100_3161Pour le teint, après ma base MUFE:
-Emulsion de teint Dr. Ricaud beige clair
-Touche magique L'Oréal beige moyen en anti-cerne et cache boutons
-poudre Terra Sun Maybelline soleil léger
-blush Dr Ricaud Révèle Eclat rose poudré

Pour les yeux:
-PPUD
-Palette NYX For eye color brown (ce qui n'est d'ailleurs pas le cas)
-Eye liner ELF Studio
-mascara YSL Volume Effet faux cils
-Embellisseur sourcils compact Agnès B.

Pour les lèvres:
-crayon contours des lèvres PB Cosmetics myrtille
-gloss ultra brillance Séphora n°10

Et abracadabra...ça donne ça:


100_3154

100_3159

100_3158

Donc dans le détail, pour mes yeux, j'ai d'abord mis sur toute la paupière mobile le fard "peau" qui est le 3e colonne droite, puis en coin externe, le violet en bas à droite que j'ai intensifié avec le brun d'en face. Idem pour le ras de cils inferieur. Et en touche lumière, le fard "blanc crème" 2e en haut à gauche. Liner en haut et en bas et on "floute"!!! Mascara et hop c'est fini!!!

Moi ça me plait assez mais vous? Vous en pensez quoi? Avez-vous des demandes concernant les tutos? Dites-moi tout!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est clair que le travail de nuit n'a jamais été un bon facteur pour avoir une peau nickel mais tu peux pallier à ça avec des gestes simples. N'oublies jamais de gommer la peau de ton visage et d'utiliser des soins adaptés. N'oublies pas un bon contour de l'œil car c'est la partie qui trinque avant tout et trahit notre age! <br /> Merci en tout cas pour tes gentils compliments!<br /> Bises
Répondre
L
C'est clair, ça change! Moi aussi je vois l'évolution, c'est marrant!
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> C'est marrant, ça me fait pensé aux genres de MU que je fais. =)<br /> <br /> La coupe te vas bien. C'est marrant de voir des photos de tes débuts.<br /> <br /> En tout cas, on voit qu'il y a une évolution, tu n'as plus la mm façon de te maquiller.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PS: Oui ça y'est après 2 mois et qqls jours, j'ai enfin MA connection à internet, mon fixe, me manque plus que ma télé. Comme quoi faut pas désespérer lol. Enfin, je dis ça mais j'ai tjs pas reçu le texto de confirmation comme quoi tt fonctionné. Si ça trouve demain j'aurais plus rien lol.
Répondre
R
Salut,<br /> cette coupe te va très bien, j'adore.<br /> Tu es très belle, bien maquillée, pas ridée, mais comment fais-tu ?<br /> Bon je travaille de nuit, ça n'aide pas mais ma peau se fripe, je vais avoir 35 ans en avril, j'ai vraiment du mal à encaisser.<br /> Bon je suis mariée, 2 enfants, 7 et 5 ans, je suis vieille quoi???? snif, snif, lol...........<br /> rose1976
Répondre
F
Je trouve aussi que la coupe te va super bien ! Mais je comprends que tu sois lassée, c'est toujours comme ça on a envie de changement c'est comme ça les filles :p
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité