Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
18 décembre 2009

Face of the day

Pas trop le courage de me maquiller aujourd'hui alors j'ai fait un truc mais je ne suis vraiment pas convaincu par le résultat. Je voulais tenter un make up avec des pigments Coastal Scents que j'ai pressé moi même.
Et bien ça donne ça:

100_3174
100_3179



100_3176
100_3178100_3177

Pour la petite explication, j'ai mis le pigment Tropic bronze sur toute la paupière mobile, Sunset en coin externe et en ras de cil inferieur et un tout petit peu de diamond pearl en touche lumière. Un gros trait de liner et mascara Effet faux cils YSL.
J'ai une tronche de cake sur ces photos et en plus on dirait que je louche (mais ça fait souvent ça quand on se prend en photo soi même!!!) Pour le teint c'est comme d'hab! En blush, j'ai mis le PB Cosmetics "pourpre" comme j'en parlais ce matin, ça m'a donné envie...
Et pour les lèvres c'est "rose d'automne" hydra extrême de Gemey.

Vos commentaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien je les ai pressés avec le EZ Prez Pressing medium de chez Coastal Scents.
Répondre
M
Bonjou, j aimerai savoir avec quoi tu as presse tes pigments coastal scents car j ai lu que l alcool ne suffisait pas pour les CS, merci beaucoup de ta reponse
Répondre
C
J'ai découvert ton blog via beauté test il y a quelques instants c'est bien écrit et tu te maquilles vraiment bien le cuivré marron est habilement fait...<br /> <br /> A bientot
Répondre
P
kikoo hé bien je suis très touchée que tu m'ai mise dans tes favoris!! je te met aussi d'ailleurs car tu es très douée aussi!!et c'est très jolie ce que tu realises! je vais jeter un ti coup d'oeil sur tes autres articles, kissous
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité