Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
19 décembre 2009

TAG TAG TAG

Je participe à un Tag plutôt répandu sur la blogosphère Vidéo mais on peut aussi se la faire par écrit alors voilà le sujet: "Mes 5 bizarreries" faut juste se dévoiler un peu et dire les 5 choses les plus bizarres de notre comportement. J'espère juste ne pas passer pour une folle après ce billet!!! Bon je me lance...

1/ La première chose concerne le coton: c'est bizarre (en même temps c'est le sujet!) mais je ne supporte pas de toucher le coton non comprimé, vous savez le coton en boule ou en gros bloc. Ou bien de déchirer un disque de coton ou encore d'imaginer de mordre dans du coton...enfin tout ce qui a affaire avec le coton. Rien que d'y penser, ça me donne la chair de poule et ça me fait bourdonner les oreilles! Trop bizarre comme sensation! Et ça fait longtemps que ça me fait ça et ce n'est jamais passé.

cotons

2/ La 2e chose concerne mes achats sur Internet: quand je commande quelque chose sur Internet, que ce soit du make up ou des fringues ou autre et que je reçois le colis à la maison ben je me sens obligée de retourner sur le site marchand pour vérifier que les produits correspondent bien à ce que j'ai vu. C'est plus fort que moi, et pourtant je sais bien que ça correspond mais il faut que j''y retourne. L'inconvénient de cette bizarrerie, c'est que des fois ça me donne envie de commander autre chose!!!

ordinateur_coeur

3/ Aussi étrange que cela puisse paraitre pour une fondue de make up comme moi, ma 3e bizarrerie est que je ne retouche jamais mon maquillage. Quand je travaillais, (il y a fort fort longtemps!!! Je rappelle que je suis en congés maternité) j'emmenais tous les matins, dans ma petite trousse de sac, le matos utilisé pour le make up du jour et jamais mais vraiment jamais, je ne l'utilisais pour faire des retouches. Alors manque de temps, flemmardise ou oubli, je ne sais pas pourquoi! Le pire dans tout ça c'est de continuer à faire la petite trousse tous les matins!!!

images1

4/ Autre bizarrerie: je pense souvent à mes amies, je me demande ce qu'elles font, où elles sont etc... mais je ne les appelle jamais. Je ne suis pas vraiment téléphone et je peux rester des mois sans appeler une cop's alors que je pense souvent à elle. Je suis trop bête à penser que je peux déranger ou que si elle avait le temps ben elle m'appellerait ... bref, heureusement que je sais qu'elles savent (!!!) que je suis comme ça car sinon elles pourraient se vexer.

appel

5/ Dernier point: mon chéri ne me trouve aucune bizarrerie! C'est pas bizarre, ça?!?! Je lui ai posé la question pour voir s'il ne pensait pas à quelque chose qui m'aurait échappé mais il est resté bouche bée. Bon il m'a sorti quelques trucs sur ma personnalité ou mon comportement mais rien de bizarre en fait (ma passion pour le make up ou ma collection de nounours) Bon je ne pense pas être une grande "bizarre" c'est vrai, j'ai vu pire!

100_3185

Voilà donc mon petit post bizarreries...
Je tag quelques miss qui je pense n'ont pas encore répondu, j'espère qu'elles se prendront au jeu! Pearly, Princesse Lash et Adeline de Maquillage & co.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité