Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
21 décembre 2009

Mon armée de rouges à lèvres NYX

Je les aime, je les chérie, je les bichonne ces petits trésors... et oui je parle de mes rouges à lèvres NYX dont j'ai une collection grandissante (y a de la marge encore car ces petites bêtes sont déclinées en je ne sais combien de couleurs et textures!)

 

Et comme tout le monde se plaint des tableaux de couleurs sur les sites marchands, ben moi, je vous fais des jolis swatches en espérant que ça vous aide dans vos choix. Cette série de swatches est la première d'une longue catégorie car étant une folle des collections, quand je trouve un produit pas cher et de bonne qualité, j'aime bien en avoir pleins pleins pleins d'autres! Et il y aura beaucoup de produits de la marque NYX d'ailleurs car je suis fan!

Donc ces photos sont prises à la lumière du jour sans flash.

100_3192
Voici une partie de mes rouges à lèvres dont beaucoup de NYX mais pas que...

100_3194
Collection Round Lipstick: hebe, black cherry, electra, chaos, snow white, femme, pandora

100_3195
violet ray, hestia, pluto, peony, mauve, cocoa, topaz

100_3196
galaxy, perfect, hades, frosted beige, ceto, doll, earth angel

100_3197
georgia, iris, uranus, indian pink, harmonica, aphrodite, iced honey

100_3198
peach, thalia, shy pink, hermes, cream, margarita, fig

100_3199
mute (que l'on voit à peine), apollo, strawberry milk, kona coffee, B52, lala, iced lavender

100_3200
mars, saturn, eggplant, bruised, cinnamon sugar

NYX_ROUND_LIPSTICKS


100_3201
Collection Diamond Sparkle: 24karat, nude, champagne, copper, bronze

100_3202
Collection Black Label: nude, bitter sweet chocolate, diva, cashmere

J'espère que ça vous permettra de faire les bons choix lors de vos prochaines commandes...

Et toi, tu connais ces rouges à lèvres? T'en as combien? Ces swatches t'aident bien?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah je suis contente que ça te plaise!!!<br /> Bisous
Répondre
B
Oh My God!! tous ces rouges à lèvres Laeticia!!!<br /> c'est la caverne d'Ali Baba!!! J'adore<br /> Merci pour tous ces swatches :-)<br /> Très bonne journée
Répondre
T
Coucou Laetitia, pour le ral Thalia, si tu le trouve trop foncé, applique le juste en petite touche au pinceau et non pas au raisin, cela déposera juste un peu de couleur! <br /> Bonne journée à toi!
Répondre
L
Eh ben t'as raison!! c'est de l'armée tout ces RAL!!<br /> Moi je n'ai que 3 Nyx! ceux que je viens de recevoir ..!<br /> Et je les ai aimé pas tous..surtout le fameux thalia!que j'ai acheté selon les avis des filles sur le net...trop trop foncé pour ma carnation!!<br /> mais bon je dois le réessayer avec de différents looks pr juger..<br /> bonne journée titia..^-^<br /> kiss to your baby..^-^
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité