Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
22 décembre 2009

J'ai testé pour vous...

Le gel buste sublimant effet tenseur de Décléor.

Pourquoi? tout simplement parce que je suis une femme et que les seins, c'est pas une histoire à prendre à la légère, non?!?! Et puis surtout parce que j'ai une forte poitrine (mais je ne suis pas blonde!) et que je viens d'avoir un bébé. La grossesse bah c'est pas bon pour la poitrine. Au début, si, les seins sont gonflés et bien fermes mais après bébé, ça devient tout raplapla et surtout tout mou comme les fameux "gants de toilette"! Pas joli à voir ni à toucher...
Alors quand mon esthéticienne adorée m'a proposé ce gel (avec en plus une réduction de 30%) ben je me suis laissée tenter. Soit disant, en plus de raffermir, ce gel sublime vos seins avec des micro nacres et patati et patata... Les résultats sont sensés être visibles très rapidement. Il coûte environ 38€ soit 26.6€ avec ma réduction.

Voici la bête en question:

productimg

Il s'agit de la gamme Aroma Sculpt: un vrai bouquet d'huiles essentielles.

Ce que la marque en dit:

" Ce gel frais et léger conjugue l'efficacité raffermissante d'un cocktail inédit de 8 Huiles Essentielles et du Complexe Phyto-Firm.

En stimulant la vitalité de l'épiderme, ce soin ciblé :
-aide à lutter contre les principales causes et conséquences du relâchement cutané (Huiles Essentielles d'Immortelle, Rose, Camomille, Lemongrass, Citron, Pamplemousse, Encens, Myrrhe et Extraits de Shitaké, Kigelia Africana et Cucurbita Pepo),
-lisse, hydrate* et sublime le décolleté (Extraits d'Imperata cylindrica et de Maca).

Résultat : Vos seins sont visiblement remodelés et retrouvent leur tonicité et leur galbe naturels. Lissé, lumineux et embelli, votre décolleté est resplendissant.

*des couches superficielles de l’épiderme."

Le produit est aussi recommandé "au cours de variation de poids" (ils ne disent pas à la hausse ou à la baisse!!!)

Ce que moi je pense:

  1. Le packaging: le flacon pompe en verre est très pratique et joli. Il distribue la bonne dose de produit, 2 préssions (oui une pour chaque lolo!) suffisent.
  2. Le rapport qualité /prix: la quantité de produit est raisonnable sans être exceptionnelle soit 50ml et le flacon dure environ 2 mois et demi. Le prix? Les soins buste, en général, sont chers donc bon, ça reste dans la moyenne.
  3. Le parfum: l'odeur est subtile et agréable si on aime les huiles essentielles, et comme ça se passe juste en dessous de votre nez, vous ne pouvez bien sur pas y échapper. L'odeur est forte mais le parfum s'estompe assez vite et puis vous ne restez pas les seins à l'air toute la journée donc le simple fait de vous habiller, couvre l'odeur de votre soin buste.
  4. La texture: un gel ni trop collant ni gras, il pénètre rapidement et ne laisse pas de film sur la peau. Rien à redire à ce niveau là. Par contre, je cherche encore l'effet sublimant (avec soi disant les micro nacres!!!) mais c'est pas un mal, je n'expose pas ma poitrine en ce moment...surtout par ce froid, c'est plutôt col roulé!!!
  5. L'efficacité:le nerf de la guerre! Pour être honnête, en comparaison à d'autres produits similaires et dans les même fourchettes de prix, c'est le seul que j'ai trouvé efficace. J'ai vraiment senti mes seins se raffermir mais il faut dire aussi qu'on revenait de loin! Peut-être que seul le temps aurait donné le même resultat mais au moins, le massage quotidien a permis de regalber tout ça et me voilà avec une belle poitrine...de nouveau.
Publicité
Publicité
Commentaires
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité