Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
22 décembre 2009

J'AI CRAQUé POUR JEAN CLAUDE...

biguine_bettyboop


BIGUINE bien sur!!!

Non pas pour la collection Betty Boop que je n'ai pas trouvé! Mais pour quelques babioles vendues par la vente-privée sur le site du même nom!
Je devais être en NO BUY global cosmétique mais finalement je l'ai réduit en LOW BUY make up et NO BUY produit de soin! Si vous y comprenez quelque chose faites-moi signe car moi j'ai déjà décroché!!!
Cela dit, je viens vous parler de mon petit craquage du matin, petit craquage car j'ai été raisonnable, je m'en sors avec une toute petite facture de 22.50€. Avant j'aurais tout dévalisé et j'en aurais eu pour au moins 60€ donc pour moi, il y a du mieux!!!

Voici donc ma petite liste:
Une petite palette 6 fards à remplir (j'adore!)ev_869690

Et les fards qui vont avec bien entendu:ev_869652 ev_869656 ev_869659
ev_869664ev_869665ev_869666

Un trio Cometine Nature Ethnique: ev_869671

Et un vernis à ongles Poudre de soleil: ev_869718

La mauvaise nouvelle c'est que je n'aurais pas ces petits bijoux avant fin janvier...la "patience est l'art d'espérer."

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La marque n'est pas non plus très répandu partout en France. Pour la collection Betty Boop, j'ai cherché par chez moi mais je ne l'ai pas trouvé. J'habite une grande ville mais y a pas grand chose!!!
Répondre
L
J'aime ce jaune là haut!!<br /> j'ai jamais essayé cette marque..car tout simplement nn dispo ici au Maroc :s
Répondre
E
Ah oui, j'ai vu cette vente mais je n'ai pas craqué. Trop de choses à tester! Mais je craquerai bien pour la collection Betty Boop quand même ;)
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité