Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
26 décembre 2009

La beauté française qui me fascine...

N'est personne d'autre que Sophie Marceau!

Sophie_Marceau

Elle est belle mais sa beauté est si naturelle et si pure que je n'arrive pas à la détronner de la place de la femme la plus belle...dans mon esprit! Alors oui on se souvient d'elle parce que tout le monde a vu la Boum  1 et 2 dans les années 80 et que c'est grâce à ce film qu'elle a été découverte.

59797_sophie_marceau_637x0_1 boum_2_1982_07_g

Elle se fait rare dans le cinéma français quoiqu'elle a su revenir ces dernières années avec des rôles assez sympas finalement (la mère un peu dégentée de "LOL " ou la femme tétraplégique dans "L'homme de chevet" ) mais jamais rien de "awardisant". Peu importe moi je l'aime Sophie Marceau parce qu'elle est la "Vic" de mon enfance, qu'elle n'a pas besoin d'en faire 2 tonnes pour être belle, parce qu'elle garde la forme, parce qu'elle déteste les hommes poilus (comme moi!), parce qu'elle me fait penser à ma soeur (ou l'inverse) et parce qu'en plus, elle est pas bête la guêpe!!!

Sophie_Marceau_trasparenze_e_intimo

Sophie_Marceau_Screensaver_1

Alors y a plus qu'à admirer...

Et toi c'est qui ta beauté française préférée?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tout à fait d'accord avec toi ! J'adore Sophie Marceau,elle est très très belle avec un côté très naturelle, j'a-dore.
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité