Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
28 décembre 2009

CRAYONS À LÈVRES

Nouvelle série de swatches dédiée aux crayons contour des lèvres.

Dans la catégorie "petite marque américaine", il y a NYX, avec les long eye pencils (2$ pièce avec une offre "1 acheté = 1 gratuit" sur le site Cherryculture)


NYX_long_pencils_plush_red__prune__current__nutmeg__natural__coffee

Ou bien les crayons de taille moyenne (Lip pencil à 0.99$ pièce ou Slim lip pencil  les 2 derniers à 2.50$ )


NYX_lip_pencils_aurora__rose__mauve__pale_shrimp_citrine_tangerine

Toujours dans la série des petites marques américaines, j'ai découvert les long eye pencil de Amuse dont j'ai la collection complète, ça peut vous aider car sur le site, il n'y a pas de pastille de couleurs pour savoir à quoi correspondent les différentes teintes.


Amuse_long_pencils_natural__cabaret__sweet_rose__burgundy__cocoa__disco_pink__sexy_pink

Et puis pour finir il y a les Jumbo lip pencil de Princessa (2$) qui servent en  base mais aussi en rouge à lèvres juste à réhausser d'un gloss!

Princessa_jumbo_auburn__raisin_glaze__strawberry__pink

En France aussi on peut trouver des petites marques pas cher! Chez Eyeslipsface par exemple: 1€ le crayon gamme standard ou 3.50€ la gamme Studio.

ELF_bitter__natural_blush__bark__Studio_lip_liner_natural__Studio_lip_definer_and_Shaper

PB Cosmetics a aussi sa catégorie de crayon 1€ et les crayons waterproof de chez Reserve Naturelle sont vraiment de très bonne qualité à 3.90€.

PB_myrtille__rouge__Reserve_Nat

Séphora propose des petits crayons que l'on peut trouver à des tarifs supers intéressants pendant les soldes (moins de 2€)

S_phora_114_139_120__127_125

Et pour finir, j'avoue que j'aime bien les crayons d'Agnes B et ceux de la gamme Couleurs Nature de chez Yves Rocher mais qui sont un peu plus chers.

Agnes_b_corail__prune__cerise__YR_Couleurs_nature_brun_flamboyant__violine_captivant__rose_bruy_re_

Voilà c'est fini pour aujourd'hui! J'espère encore que ces swatches vous aideront dans vos choix de craquages!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Nyx est devenu ma marque préférée car vraiment un choix inespéré en produits et en teintes, c'est un paradis makeupistique! Et j'ai redécouvert Reserve Naturelle dernièrement et je trouve vraiment qu'il y a des produits sympa. J'ai quelques pinceaux et c'est vrai qu'ils sont bien, ils n'ont pas bougé depuis les années que je les ai!
Répondre
C
J'ai très envie de commander des produits NYX ces temps-ci ! Ils ont l'air fabuleux et à des prix riquiquis.<br /> Je compte aller dans une boutique Réserve Naturelle pour voir de plus près ce qu'ils proposent parce qu'il paraît que leurs pinceaux sont plutôt pas mal ^^
Répondre
E
Merci pour ces swatchs !! j'ai commandé avant hier, tous les crayons amuse lip pencil, sauf les disco pink et sexy pink ;)<br /> Ravie de mettre une couleur sur ces noms ^^
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité