Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
30 décembre 2009

MAQUILLAGE DE FETES

A l'heure où je commençais à réfléchir à mes nouvelles "Non résolutions 2010", je me suis dit que je ne pouvais pas passer à côté de la vidéo "Maquillage de fêtes" que chaque bloggueuse a faite...Car je suis bloggueuse donc je me dois de ne pas faillir à mes obligations. Alors après avoir vécue les pires catastrophes informatiques hier. Ben oui, c'était la révolte des médias chez moi, plus rien ne fonctionnait et moi je ne pensais qu'à ma vidéo que je n'arriverais pas à poster à temps!!! Quelle aventure! Et puis aujourd'hui, mon matériel s'est calmé et s'est décidé à collaborer.
J'ai donc pu faire ma vision des "paillettes": il devait y en avoir absolument car c'était une demande spécifique de Kagomey17 sur Youtube. Je prépare tout le matos et j'étais sur le point de poster quand tout d'un coup, je me rend compte que la vidéo est nase, le son n'est pas synchro! J'ai tout essayé mais rien n'y a fait. Je suis dégoutée surtout que c'était la première fois que j'avais une demande d'une abonnée. Je ne réussirai pas à poster à temps et j'ai compris qu'il fallait absolument que j'investisse dans du bon matériel si je veux faire de bons tutoriels vidéo. D'ailleurs si vous avez des tuyaux sur le matériel à utiliser, donner moi les infos...

En attendant, pour ne pas avoir fait tout ça en vain, voici les photos...

Voici donc ce que j'ai utilisé pour ce look:

Le teint:

-Emulsion de teint Dr. Ricaud beige clair
-Touche magique L'Oréal beige moyen en anti-cerne et cache boutons
-poudre compacte peau rosé clair PBCosmetics
-blush Dr Ricaud Révèle Eclat rose poudré

Les yeux:
-Painterly paint pot MAC
-Palette Runway eyes Milani n°04 Backstage basics
-Crayon 24/7 glide on Urban Decay zero

-mascara Elisabeth Arden Ceramide noir

-Paillette argent Séphora

Les lèvres:

-Diamond sparkle lipstick NYX sparkling nude

100_3329

100_3327

100_3328

100_3326

EN TOUT CAS JE VOUS SOUHAITES à TOUTES UN BON REVEILLON ET SURTOUT UNE BONNE ANNEE 2010

PLEINS DE BONNES CHOSES...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour tes voeux! Pour les paillettes, j'expliquais dans la vidéo qu'il faut les mettre avec un produit "fixateur" pour être sur que ça tienne bien toute la nuit!<br /> Biz et à bientôt pour pleins de nouveaux tuto en 2010!!!
Répondre
T
Merci d'avoir réalisé le makeup! Je le trouve très bien réussi, très joli! :) <br /> Je te souhaite également un bon réveillon et une bonne année! :) Beaucoup d'amour et surtout la santé!
Répondre
T
Merci beaucoup! J'aurais quand même préféré poster la vidéo, en plus on voyait mieux les pôyettes!!!
Répondre
F
C'est super joli :) !
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité