Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
1 janvier 2010

Make up du réveillon

Bonne Année à tous et à toutes! J'espère que le réveillon s'est bien passé pour tout le monde et que vous avez bien mangé, bien bu, bien dansé et bien chanté! Moi en tout cas, je me suis amusé comme une folle. Avec mon mari, on a laissé le petit bout de chou à ma Maman (merci Maman!) et on a rejoint des amis pour faire la fête. Rien ne manquait pour une fête réussie, de la bonne bouffe (africaine car mon mari et ses amis sont Camerounais), de la boisson à flot (même si je ne bois pas!) de la bonne misik et surtout de la bonne humeur, des fous rires et l'envie de partager ses derniers instants d'une année chargée en émotion!

Pour cette occasion, j'avais mis l'accent sur le regard comme bien souvent et je partage avec vous mon dernier make up de 2009!

Le teint:

Base de maquillage MUFE n°7

FDT MUFE HD n°125

Start to finish Everyday Minerals sunlight

Poudre irisée MAC Belightful

Blush Dr. Pierre Ricaud corail poudré

Les yeux:

en base

Jumbo NYX milk en coin interne

L'Oréla Hip cream shadow steely sur le reste de la paupière mobile

BOS II: Perversion sur toute la paupière mobile sauf coin interne

Nylon en coin interne

Sellout en touche lumière

Khôl noir NYX sur la muqueuse

Mascara Elisabeth Arden noir Céramide

Les lèvres:

crayon contour NYX aurora

rouge à lèvres maniac Séphora n°15

Gloss NYX shiny ice

100_3371

100_3377

100_3375100_3374

100_3376

Publicité
Publicité
Commentaires
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité