Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
2 janvier 2010

Silence…on pause!

voici le nom de mon nouveau masque hydratant! Et je l’adore!!!

SAB_masque_delassant

Suzanne aux bains est une marque française Bio qui propose toute une gamme pour le bain, le corps et le visage. Tous les soins sont issus d’une sélection rigoureuse d’actifs naturels méditerranéens qui allient sensation olfactive et action optimale sur la peau.

Je ne suis pas vraiment une adepte du Bio, j’ai suffisamment testé de produits Bio pour être déçue par ce concept et j’avoue qu’à chaque nouvel essai, je m’attends toujours à une catastrophe! Mais là avec ce masque, je retourne ma veste…

La texture est douce, légère et son odeur n’est pas du tout écœurante. On décèle une petite note anisée qui rend ce masque assez original.

En voici la composition:  Aqua (Water), Kaolin, Glycerin, Tilia Cordata Water (hydrolat de tilleul)*, Magnesium aluminium silicate, Sesamum Indicum Oil*, Simmondsia Chinensis Seed Oil* (huile de graines de jojoba), Aloe Barbadensis Leaf Juice Extract*, Bis- Diglyceryl Polyacyladipate-2, Prunus Armeniaca Kernel Oil* (huile de noyau d'abricot), Arachidyl Alcohol, Behenyl Alcohol, Benzyl Alcohol, Tilia platiphyllos *, Squalane, Butyrospermum Parkii Butter * (Beurre de karité), Alcohol*, Arachidyl glucoside, Parfum (Fragrance), Undecylenoyl Glycine, Malva Sylvestris (Mallow) Extract *, Tocopherol (Vitamine E), Palmitoyl Hydrolyzed Wheat Protein, Dehydroacetic Acid, Aloe Barbadensis Extract, Olea Europaea Leaf Extract *, Boswellia Carterri (Olibanum) oil, Lavandula Angustifolia Oil (huile essentielle de lavande vraie, Ormenis Multicaulis Oil (huile essentielle de camomille), Linalool, Citronellol.

Autrement dit :
Complexe végétal Nutri-Détente 22 % (Extraits de Tilleul* et de fleurs de Mauve*, Huile de noyaux d'Abricot*), Argile blanche* 20 %, Jus d'Aloe Vera* 2 %, Huiles essentielles de Camomille sauvage, d'Encens et de Lavande vraie.

Ce soin est à poser 10 minutes et à rincer à l’eau claire. On a la peau bien hydratée et qui ne tire pas après et on se sent vraiment “nettoyée”.  Comme quoi, il ne faut jamais rester sur une mauvaise impression. Pour info, le tube de 50ml coute environ 17€.

 

Et vous le BIO vous avez essayé? Vous en pensez quoi?

424px_Suzanne_au_bain__Jean_Baptiste_Santerre_

Publicité
Publicité
Commentaires
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité