Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
8 janvier 2010

Un make up simple, rapide et pas cher!!!

Aujourd'hui j'étais bien motivée à faire une vidéo pour un maquillage de jour ultra rapide pour les matins difficiles et  avec des produits pas chers. J'ai fait la dite vidéo et au moment de charger, je me suis rendu compte que c'était mal cadré, je ne sais pas ce que j'ai fait mais on ne voyait pas mes yeux alors vous pensez bien qu'un tuto sans les yeux, ça donne pas grand chose...si la partie pour le blush était bien réussi, m' enfin!!!
C'est pas grave ce ne sera qu'un MU du jour pour cette fois-ci...pour une fois que j'arrivais à faire les 2 yeux en papotant et ça en moins de 10 minutes!!! D'ailleurs, petite aparté, si quelqu'un connait l'astuce pour mettre des vidéo plus longues, je suis prenneuse...
Ce look est  super facile à réalisé et je le conseille pour les "pressées de la vie" ou les débutantes!

DSCF5020

Pour le teint:
Base MUFE n°7
FDT MUFE HD n°125
Poudre compacte PB peau rosé clair
Poudre bronzante Luminance ELF
Blush Bourjois rose coup de foudre

Pour les yeux:
PPUD en base
Voile irisé Yves Rocher rose irisé
FAP Bourjois prune envoutante
Khôl waterproof Reserve Naturelle noir
Mascara recourbe cils noir PB

Pour les lèvres:
Gloss Carlo Di Roma lip gloss extreme n°28

DSCF5007


Technique: après avoir fait le teint, je pose ma base Primer Potion sur toute la paupière mobile. Je recouvre avec le voile irisé YR, même en dessous de l'arcade puisque ce voile va servir aussi de touche lumière. Ensuite avec un gros pinceau dense ou un applicateur mousse, je viens déposer sur toute la paupière mobile, le prune (qui est plutôt light d'ailleurs!) Ensuite un peu de crayon dans la muqueuse, du mascara, du gloss et le tour est joué! Vous ne pouvez pas vous raté avec cette technique et ça prend 5 minutes.

DSCF5003 DSCF5004

DSCF5013

DSCF5015

Voilà les filles, j'espère ça que ça vous plait! Et merci encore à toutes celles qui m'encouragent, ça fait trop plaisir!!! Bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie Miss, en fait pour mettre des vidéos plus longues il me semble que tu dois devenir partenaire youtube...
Répondre
V
pas de vidéo ?? sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffff<br /> ceci dit j'aime beaucoup ce maquillage simple mais efficace !!!
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité