Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
9 janvier 2010

DIEU DES SOLDES JOURNEE 2

Bonjour les girls à la fièvre acheteuses!!! Me revoilà avec une liste de trouvailles faites dans mon Séphora le plus proche. Je suis passé aussi par Marionnaud mais il n'y avait rien de fabuleux et en plus je n'aime pas du tout le ton hautain que prennent les vendeuses pour m'aborder. Total= 0€ dépensé chez Marionnaud!!!
Mais chez Séphora, mes 2 petites vendeuses étaient là tout sourire et toutes gentilles à demander comment se sont passées les fêtes et à souhaiter la bonne année alors mine de rien j'étais plus en condition pour faire des emplettes!!!

Voilà donc ce que j'ai trouvé aujourd'hui en fouillant bien bien bien:

P58451_heroUn exfoliant doux Pomme verte Juice Beauty à -50%. J'ai hésité à le prendre car j'ai déjà pris un kit via ma commande internet mais ces produits sont super agréables à utiliser et avec une compo plutôt clean! Donc, j'ai craqué!

Un anticerne tenseur Make Up Forever dans ma teinte et à -70% (là je pense que j'avais ma bonne étoile avec moi car c'était le seul produit de la marque en solde et en plus dans ma teinte?!?!) J'ai juste eu un peu peur en passage en caisse car il n'est pas passé à -70%, j'ai cru qu'on m'avait fait une "caméra cachée"!!!

P5998_hero

Un crayon khôl Lancôme, ils sont supers ces crayons mais c'est vrai qu'habituellement j'ai du mal à mettre 15€ pour un crayon. Là -50% alors on se lâche: j'ai pris la teinte "Platinum", il y avait aussi la teinte "Plum" mais je l'ai déjà. P14402_hero

Un fond de teint compacte Clinique à -50% aussi dans ma teinte, et bien là j'étais presque aux anges, je n'en attendais pas autant vraiment...

PC1477_hero

Là où j'ai peut-être abusé, c'est quand j'ai essayé sur le dos de ma main, l'ombre solo double effet de YSL en brun vison, teinte magnifique, et que je l'ai mise dans mon petit panier mais bon, -50% oblige!!! P29912_hero

Et puis arrivée en caisse, je vois les palettes Gold de Séphora en édition limitée. Elles n'étaient qu'à -30% mais j'aime beaucoup les couleurs de fards et il n'a fallu que quelques mots de la vendeuse pour que l'une d'entre elles se retrouve dans mon shopping du jour!!!

P96621_hero

Voilà pour aujourd'hui, j'imagine qu'il faudrait que ça s'arrête là mais comme je suis assez faible face aux bonnes affaires, je ne jurerai pas que celà est mon dernier shopping "soldes"!!!

 

PS: Pour ma part, ma plus grande fierté et joie se porte sur la trouvaille du correcteur MUFE que je voulais depuis longtemps. Mais j'avoue que j'ai eu un coup de cœur sur le fard YSL, j'espère qu'il ne me décevra pas! (Un tuto en vue peut-être?!?!) Et vous, quelle est votre plus belle affaire/trouvaille de ces soldes Hiver 2010???

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pour les soldes j'ai trouvé une palette urban decay composé de 4 fard à paupière : oil slick, stray dog, midnight cowboy et filpside à 5 euros<br /> c'était la seule, <br /> je t'envie d'avoir trouvé un anticerne make up for ever vivement que nous montre son efficacité.<br /> <br /> bisous
Répondre
T
OUI J'AI VU AUSSI ça SUR TON BLOG. LES GRANDS ESPRITS SE RENCONTRENT!!! <br /> MERCI POUR L'APPRÉCIATION, JE SUIS CONTENTE QUE ça TE PLAISE. BIZ
Répondre
D
coucou a toi !!<br /> je vois que toi aussi tu te fait plaisir!!!<br /> Ta vraiment de la veine d'avoir trouver l'anticernes de make up forever car moi aussi jsui tombé dessus mais pas ma teinte !! snifff<br /> BIsou a toi <br /> a+ elza
Répondre
H
Oh joli shopping... Je ne connais pas les produits Juice Beauty, ils ont l'air top...<br /> <br /> Je vois que toi aussi tu as trouvé ton fdt clinique, I'm so happy... <br /> <br /> Ton blog est super, je passerai régulièrement jeter un oeil... Biz...
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité