Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
11 janvier 2010

Chauds, chauds les marrons!!!

Quand il fait froid, on a envie de marrons bien chauds alors je vous propose de partager mon make up du jour inspiré de cette envie...
Pour ce look, j'ai utilisé:

Le teint:
Émulsion de teint Dr. Ricaud beige clair
Poudre Terra sun soleil leger Maybelline
Blush n° 49 Cypria in sfere Stendhal

Les yeux:
PPUD
Fard mono champagne Kissy wear
Monobulle satin roux Agnès B
Poudre diamand n°301 MUFE
Le crayon Khôl Plum Lancôme
Mascara Céramide Elisabeth Arden

Les lèvres:
Crayon contour YR Luminelle rose praline
Ral Réserve naturelle n° 9 chocolat au lait

DSCF5057 DSCF5054

DSCF5051DSCF5048

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est un très beau mu ! ! ! Sympa ton blog, je passerai de temps en temps...<br /> <br /> Bonne continuation...
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité