Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
12 janvier 2010

Madame rêve de crème...

Depuis toujours mes amies m'appellent "Madame crème" et ce parce que j'ai toujours une crème pour tout: pour chaque partie du corps, pour chaque problème de peau, pour tout les budgets, etc...
Oui, j'aime avoir des crèmes spécifiques car chaque crème a ses composants particuliers et c'est comme ça, Na!!! Pour moi, impossible de me contenter d'une seule crème basique pour tout le corps.
Je vous propose donc aujourd'hui de faire un tour d'horizon sur mes soins "corps" du moment.


Ayant terminé depuis peu ma crème buste Décléor (dont vous trouverez la revue ici), je l'ai remplacé par le soin Lift Buste de Lierac. img1999Cela fait une semaine que je l'utilise et j'en suis assez satisfaite pour le moment. Il coûte 27€ les 150ml soit 3 fois plus de quantité que le Décléor pour moins cher. Déjà, je l'apprécie... Et puis le côté sublimateur (avec des micro paillettes) est plus présent. Ce qui laisse un joli nacre sur la poitrine. Il est certes moins odorant et un peu plus difficile à faire pénétrer mais le massage en devient plus efficace. L'effet tenseur est immédiat et j'en attends beaucoup sur le long terme.

Ensuite sur tout le reste du corps, j'applique en ce moment, le lait Hydratant Fermeté de Yves Rocher gamme "Spa mieux être du corps", je vous l'avez bien dit qu'on a toujours un produit YR dans ses placards!!! img22175
Ayant toujours eu de gros problèmes de poids, (ou plutôt des problèmes de gros poids!!!) j'essaie de toujours utiliser des crèmes dites "fermeté" pour le corps. Je ne sais pas si cela vient de ça mais c'est vrai que pour une femme "forte", ben je n'ai pas trop de problème de cellulite ou de peau qui pendouille! Mes formes sont fermes!!! Bon en tout cas, ce lait hydratant est très bien, l'odeur est fraiche et il ne coûte que 10€ les 200ml sachant que chez Yves, les -50% sont souvent possible donc ça reste très honnête. 

Pour mes pieds, qui sont une vraie calamité pour moi, j'utilise en ce moment la crème Pieds très secs Callosités de Neutrogena. img8862J'ai des pieds pourris il faut avouer ce qui est! Ils sont ultra de chez ultra secs et je me bats perpétuellement pour essayer d'avoir des pieds "regardables"!  Malgré tous mes défauts physiques, c'est le seul point réellement qui me complexe. Pas de chaussures ouvertes et surtout pas à l'arrière du pieds, même en été, c'est vous dire. En tout cas, j'en ai essayé des tonnes de crèmes pour les pieds et ce que j'ai pu retirer comme conclusion, c'est que les plus efficaces sont celles avec de l'urée (cette substance organique issue des acides aminés). Cette crème en contient une forte dose (10%) ce qui l'a rend très efficace pour mes pauvres petits petons. Elle coûte 9€ les 50ml, c'est pas la moins cher qu'on peut trouver mais dans ma quête de pieds potables, je n'ai pas vraiment regarder à la dépense.

Pour les mains, c'est autre chose. Je suis constamment en train de me les laver et par chez moi, l'eau est très calcaire. Par ce froid en plus, il me faut une crème qui garde mes mimines bien douces pour bichonner ma petite princesse. img8578
J'utilise donc la crème soin des mains multi active du Dr Pierre Ricaud (5.50€ les 75ml). Les crèmes mains, c'est comme pour les pieds, j'en use et en abuse tous les jours, toutes les heures, donc j'en ai essayé des tonnes. Celle-ci n'est pas ma préféré mais elle fait bien son taf et elle sent plutôt bon. Pour tout vous dire, ma préférée, c'est celle du Petit Marseillais, Recettes Méditerranéennes au karité à 3€ pour 75ml. img27017Elle sent trop bon (mais vraiment je suis fan, et de toute la gamme en fait), elle laisse les mains super douces et en plus elle coûte pas cher et se trouve en grande distribution. Elle a vraiment tout pour plaire.

Bon voilà, vous savez tout sur mon corps...
Si vous avez des questions sur les produits, contactez moi ou laissez un commentaire.
Bisous les filles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité