Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
13 janvier 2010

Les techniques de base du maquillage

Bon ça y est, j'inaugure ma nouvelle cam'!!! J'espère que ça vous plaira car y a de l'investissement derrière tout ça!!!
Aujourd'hui, tuto multifonction: on apprend à faire un  dégradé horizontal 3 couleurs, on fait un make up complet dans les tons violets et on répond à la demande de Libelulle801 qui voulait voir ce que donnait ma palette Innoxa Ombre Expression Parme vibrant.

Pour ce look, j'ai donc utilisé:

Le teint:

Base de maquillage MUFE n°07

FDT minéral Medium beige Everyday mineral

Start to finish Sunlight Everyday mineral

Blush corail poudré

 

Les yeux:

PPUD

Color definer Maybelline violet sublime

Palette Ombre Expression parme vibrant Innoxa

Crayon T.Leclerc n°09 amethiste

Mascara noir Urban Decay

 

Les lèvres:

Crayon contour Séphora n° 139

Ral NYX round lipstick Lala

DSC00004

DSC00008

DSC00012 DSC00013

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je suis en plein changement de lunettes donc c'est pour ça que je me suis dit que ça se trouve, toi aussi t'avait changé... lol
Répondre
T
Ben dis donc t'es observatrice!!! Non c'est juste que j'ai une deuxième paire et je l'ai ressortie!!!<br /> Biz
Répondre
V
super joli !<br /> t'as changé de lunettes aussi ?
Répondre
F
ça te va très bien ces tons-là! C'est en harmonie avec ta (nouvelle?) couleur de cheveux.<br /> Bye bye
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité