Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
14 janvier 2010

Deep green

Voici mon inspiration du jour!!!

Le teint:
Base MUFE n° 07
FDT Hydrastretch Agnes B beige naturel
Poudre Terra sun soleil léger Maybelline
Correcteur Elf Light beige
Blush Bourjois Brun cuivré

Les yeux:
Lemon aid Benefit
Chrome eyeshadow antique NYX
Ultra pearl mania walnut NYX
Forest green pigment MAC
Vanilla pigment MAC
Le crayon Bis Agnes B noir et or
Mascara noir Ceramide Elisabeth Arden

Les lèvres:
Crayon contour YR Yria brun rose
Ral Rouge Baiser Rouge Evidemment crème n°211

DSC00016DSC00021
DSC00029DSC00015
DSC00026

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je viens de voir aussi ton blog mais c'est surtout des recettes et je suis une brèle en cuisine, chez moi c'est chéri qui cuisine!!!<br /> Bisous et reviens dès que tu peux!!!
Répondre
K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne journée<br /> krystele
Répondre
H
C'est joli, pour une soirée ça doit être top! ! !
Répondre
D
Re<br /> Dsl c'est vrai je t'ai pas dit le vert, alors c le vert prairie mat N°93 de make up forever j'aimerai l'associé au nude de NYX pour un tuto.<br /> Voila j'espere que sa t'aidera plus <br /> merci <br /> bis elza
Répondre
V
comme d'hab, c'est super joli et super bien expliqué !<br /> et top ta nouvelle caméra !<br /> bisous
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité