Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
16 janvier 2010

Taguée par Sapphire

Les règles:

1/Ouvrir le premier dossier dans "mes images"
2/Prenez la 10ème photo
3/Postez là sur votre site et décrivez-là
4/Dites qui vous a tagué
5/Taguez 6 autres personnes

100_2901

Tiens donc une photo de mes yeux!!!
Fardés avec le quatuor Yves Rocher Couleurs poudre, en violet, pour changer! En fait, cette photo a été faite bien avant que je lance mon blog, c'était à la demande d'une Btesteuse qui me demandait comment était le rendu des fards de cette palette.
J'aime bien me maquiller en violet, en plus d'adorer cette couleur, je trouve qu'elle fait bien ressortir le vert de mes yeux! ( ben quoi, je peux me faire des compliments, non?!?!)
Enfin bref, du coup ça fait rien de bien nouveau avec ce tag, mais de toute façon, dans mon dossier "mes images", il n'y a que des photos "beauté"!!!
Merci en tout cas à toi Saphire de promouvoir mon blog, je suis toute touchée de cette attention.

A mon tour de taguer!!!
Laetitia (une autre!!!) ça la réveillera peut-être!!!
Poupoune
Miss Parker
Athena de Sakura Cosmétiques
Caroline de Pensées de ronde
et Yael de Cheap VIP


A vous les studios!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais oui il est toujours temps, ça te fera un sujet de post depuis le mois de décembre t'as fait quoi???<br /> Bisous
Répondre
L
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.......!!!je n'arrive pas à m'arrêter de rire :D c'est vrai qu'il fallait me réveiller lool...Je sais pas si il est tjr temps pour participer...mais j'aime bien cette idée de tag!! un grand bizou à toi xo xo <3
Répondre
T
Ben oui pourquoi pas un tuto avec cette palette, y a pas de raison! Je réfléchis à quelque chose de sympa et hop je me mets au boulot!<br /> Merci de me suivre sur mon blog!
Répondre
V
je l'ai trouvée après plusieurs semaines de recherches cette palette c'est cela quand on se réveille trop tard...un tuto vidéo avec cette palette?<br /> En tout cas très sympa ton blog!
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité