Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
17 janvier 2010

Du violet pleins les ongles!

Bon alors, au niveau des ongles, je ne suis vraiment pas une pro! Et niveau manucure, c'est vrai que je suis assez faignante et en plus quand on a un bébé, c'est pas facile de prendre le temps pour ses ongles! Mais ce week end, comme Papa est là pour s'occuper de BB, j'en ai profité pour entamer les gros travaux de rattrapage des ongles et j'ai décidé de mettre un peu d'intensité avec un vernis "cheap" (mais je mets rarement cher dans mes vernis!) de chez Claire's. Un violet profond qui m'a tout de suite plu lors de mes soldes car il n'était qu'à 1€.  J'ai mis une base, 1 couche de vernis et un top coat afin d'espérer tout de même une bonne tenue.
Il a l'air tout à fait correct ce petit vernis, il s'applique facilement, est bien intense dès la première couche et chose que j'adore pour les vernis, il est bien brillant.
Voilà donc le résultat en image:

DSC00030DSC00031DSC00036DSC00034DSC00039

Bon vous aurez remarqué que le majeur est plus court que les autres!!!
Mais c'était pareil sur l'autre main! Je ne sais comment j'ai fait mon compte mais je me suis pété ces 2 ongles là!!!

Tout ça pour dire que chez Claire's, des fois il y a des produits plutôt sympa alors maintenant, j'y passerais de temps en temps, surtout pendant les soldes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour l'infos j'irai voir dès demain !!! la couleur est super intense et trés jolie
Répondre
T
Ah ben voilà, tout s'explique!!!
Répondre
K
Mais oui on trouve des trucs bien chez Claire's ^^ et en plus on se fait plaisir pour pas cher ^^ Ton vernis est très joli, et pile dans mes couleurs !<br /> J'ai lu un jour que l'ongle du majeur était celui qui poussait le plus vite, donc par extension, celui qui se casse en premier, non ? ^^
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité