Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
17 janvier 2010

Ces nouveautés tendances dont on ne verra jamais la couleur!

Je parle bien évidemment des tatouages éphémères de Chanel!!! Toute la presse féminine en parle et toute la blogosphère de jette sur le sujet! (je ne fais bien sur pas exception!)
La marque a décidé de sortir à partir du 1er mars 2010, des plaquettes de 5 tatouages éphémères inspirés des créations vues sur les podiums du défilé Chanel Printemps-été 2010.
Mis à part le fait que je trouve ce genre de gadget inutile et que je suis choquée par le prix exorbitant que ces babioles vont couter (env.50€), je suis d'autant plus exaspérée par le fait que ce qui est sensé être la tendance été 2010 ne soit pas disponible partout, car on ne trouvera ces plaquettes que dans les boutiques mode Chanel soit un choix limité entre Cannes, Chamonix Mont Blanc, Nice et Paris! Mais passons! Si toutefois, je réussissais à en chopper un, je ne suis pas sûre que ce genre de bijou de peau sied les poteaux que j'ai en guise de guibole, alors pas de regret!!!

Je vous laisse tout de même admirer le futur objet de toute les convoitises!!!

tatouage_ephemere_cuisse_mollet_chanel_printemps_ete_2010_accessoire_beaute_mode_femme_25faftatouage_ephemere_bracelet_chanel_printemps_ete_2010_accessoire_beaute_mode_femme_5a24achanel240

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je n'arrive même pas à trouver ça joli! :p
Répondre
Y
les tatouages au henne c'est quand même super moins vulgaire ne serait-ce qu'au niveau des motifs...les chaines bling bling ça fait vraiment Paris Hilton je trouve
Répondre
P
Peuh m'en fous j'en ai 3 vrais ^^
Répondre
T
Perso je ne me vois pas mettre ce genre de chose pour aller bosser mais j'avoue avoir fait un tatouage au henné une fois en vacances!!! Alors on n'est pas loin là!!!
Répondre
K
Mais en vrai, c'est quand même vilain ^^
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité