Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
17 janvier 2010

Maquillage Egyptien

Regarder trop souvent Youtube et les vidéo de maquillage peut provoquer des troubles du comportement!!! Et j'en ai payé les frais aujourd'hui!!!
Je me suis lancé le défi de faire un make up inspiré des maquillages égyptiens, chose que je n'avais jamais essayé et pour cause...c'est super dur!!! Alors la petite consolation, c'est qu'à la vue de ma trombine, mon chéri a fait la remarque que je me la jouais "Egyptienne"!!! Preuve que c'est pas totalement raté!!!
Mais je suis peu satisfaite de moi et je compte bien m'entrainer pour avoir un résultat beaucoup plus correct! En attendant, je vous montre tout de même le carnage histoire d'avoir un comparatif si jamais un jour j'y arrive!!!

100_3564
100_3565100_3568
100_3577
100_3579

Et en version portable tous les jours, ça donne ça!

100_3586
100_3589100_3590
100_3573

Et dites moi franchement si je peux sortir comme ça ou quoi?!?! L'inspiration Egypte, vous avez déjà tenté? Y a une technique ou quoi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je fais un petit tour par ton blog, très intéressant! Je viendrai te piquer des idées! nan j'déconne!^^<br /> <br /> Bisous a toi et à ta petite!
Répondre
B
la version jour est très jolie. Je vais tenter de reproduire la paupière supérieure
Répondre
T
Bon ben finalement c'est pas si mal, je vois que certaines apprécient, cela dit, je retenterais le coup avec d'autres couleurs et du matériel plus adéquat! Bisous à toutes!!!
Répondre
D
C'est superbe, bien fait et très précis. J'adore!
Répondre
M
C'est joli!<br /> Je trouve la deuxième version très portable.<br /> Le dégradé est très bien fait.
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité