Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
18 janvier 2010

Le panier idéal sur Cherryculture.com: les yeux!

Non, je n'incite personne à dépenser des dollars!! Mais pour celles qui veulent se lancer dans cette grande aventure, j'ai décidé de faire une nouvelle revue sur les best de ce site américain!
Le principe: faire un panier de 30€ pas plus, frais de port compris avec les produits incontournables ou de très bon rapport qualité prix des petites marques américaines que l'on trouve sur Cherryculture.com.

Voici donc la sélection:
d_9057
1/ La palette Milani Runway eyes, 8.99$







2/ La base Nyx "skin tone" 6$ d_11410








3/ La palette Nyx Runway collection 8$
d_9289








4/ Les jumbo de NYX en teintes Milk et Black bean 3$ chaque
d_261









5/ Le crayon double de NYX teinte black/black glitter 1.99$
d_6474









Voilà et si vous voulez plus de détails, je vous ai fait une petite vidéo!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui je sais que je suis une vilaine tentatrice!!!
Répondre
A
j'adore tes vidéos loool !! mais tu es une sacrée méchante tu me tentes à acheter pleinnnnnns de make up !!
Répondre
T
si tu choisis le système le moins cher d'envoi, tu ne risques pas trop les frais de douanes mais après c'est au petit bonheur la chance!
Répondre
S
Merci pour cette vidéo, c'est vrai qu'on est un peu perdu sur le site, il y a tellement de produits ! Et on ne sait pas toujours s'ils sont de qualité ou non.<br /> Y'a t-il des frais de douane par contre ?
Répondre
T
Merci de passer me voir par ici! Je suis justement en train de travailler sur un smoky et la revue pinceau est en cours de préparation aussi, ça tombe bien, non?!?!<br /> Allez, gros bisous et repasses quand tu veux<br /> Piou piou piou!
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité