Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
20 janvier 2010

Clearence chez Cherryculture

homeleft_20100106

Cette chipie de Kriss nous a informé de la nouvelle: Cherryculture.com fait un déstockage et pleins de petites choses très "girly" sont en very soldes!!! Vous connaissez mon attrait pour ce site alors je n'ai pas pu m'empêcher d'aller faire un tour et de fouiller pour trouver les meilleurs bons plans!!! Faut faire vite car ça part très très vite et il ne reste déjà presque plus rien dans les bons produits à pas cher.
Mais voici ce que j'ai trouvé:

Un petit trio sympa chez Kleancolor couleur pixi (j'ai déjà le onyx)

d_419

De la même marque, les juicy gloss sont pas mal

d_7122

Nyx et ses sheer gloss que j'adore!!!
d_4372

Je me suis laissée tenter par les faux cils de Nyx, à 1$ on ne peut pas regretter!!!
d_7291
Encore quelques jumbos pour compléter la collec'!
d_261




Toujours chez Nyx et pour 0.99$ on ne peut pas résister au Diamond Sparkle lipgloss
d_129

Ni au Ultra pearl eyeshadows à 1.99$ au lieu de 6.50$

d_419

Et pour finir une petite palette Starry, celle qui me manquait!!!

d_6518

Voilà j'ai encore craqué! Je regrette juste qu'il n'y ai plus de Tinted lip spa de chez NYX car je les adore ces petits baumes teintés car à 0.99$, ça valait drôlement le coup! Idem pour les Chrome eyeshadows!!! Mais bon on ne peut pas tout avoir non plus!!!

 

Bon shopping à celles qui iront faire un tour sur le site et n'hésitez pas à revenir me dire ce que vous avez acheté!!!

images

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Kikou Foxy!<br /> Ben je n'ai pas de produits Sinful pour les yeux mais par contre j'ai fait des swatches de mes monos NYX par ici: http://khalyajade.canalblog.com/archives/2010/01/07/16416905.html<br /> <br /> N'hésites pas à me contacter par mail si tu as besoin de plus de détails.<br /> <br /> Biz
Répondre
F
Hello!<br /> ça y est c'est fait et ça vaut vraiment le coup! On a envie de prendre pleins de choses mais beaucoup sont "out of stock" pffffffffff....J'adore Nyx mais j'aurai aimé comparer à Sinful color (surtout les fàp) aurais-tu des swatches?<br /> Bye bye
Répondre
G
C'est des super emplettes ça!^^
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité