Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
20 janvier 2010

Les techniques de base: l'évantail

Voici une nouvelle technique de maquillage des yeux. Il s'agit là d'associer des couleurs qui se marient bien entre elles et de les fondre de la plus claire à la plus foncée. La technique en elle même n'a rien d'extraordinaire et se rapproche même de la technique du dégradé mais le plus dur, dans ce maquillage, c'est de trouver les couleurs qui vont ensemble et qui ne vont pas nous faire ressembler à un perroquet en rut!!! 
Pour ce make up, j'ai voulu associer le orange, le rose cuivré et le marron. Je vous laisse donc définir vous-même si j'ai le profil "perroquet"!!!

Produits utilisés pour le teint:
Base extra mat Jean d'Avèze
Fdt Agnès B hydrastretch beige naturel
Correcteur PB Cosmetics beige clair
Poudre compacte PB peau rosé clair
Poudre de soleil PB bonne mine
Blush Dr Ricaud corail poudré

Produits utilisés pour les yeux:
PPUD
Jumbo NYX milk
Palette 96 matte eyeshadows
Crayon Amuse black
Mascara UD shapescraper multi-benefit noir

Produit pour les lèvres:
Ral Séphora "maniac" n°04

100_3598
100_3597
100_3607
100_3605
100_3612


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou laetitia<br /> <br /> Tu ma parlé de défis alors je saute sur l'occasion pour te demandé:<br /> - Un smokey eye pour les novice (lool)<br /> J'ai encore beaucoup de mal avec ce make up, pourrait tu m'aider a faire un smokey pour les novice.(jte laisse le choix dans la couleur, car je souhaiterai qu'il y ai hormis le noir une autre couleur)<br /> Voila bon défis( qui sera trés facile pour toi )<br /> bisou a+<br /> elza
Répondre
T
Je suis bien contente! N'hésites pas à me solliciter de nouveau, j'adore ces petits défis!!!<br /> Biz
Répondre
E
alors le vert il cartonne !!! meme mes collegues en son jalouse.<br /> tu ma vraiment aidé c'est super sympa!!!<br /> merci encore bisou
Répondre
T
Bisous ma belle et merci! Et au fait, le vert, ça a donné quoi?!?!
Répondre
E
coucou laetitia<br /> super eventail j'adoooooore les couleurs que tu as choisi, elle se marient super bien.<br /> SUPER BEAU !!!<br /> bisou a toi
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité