Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
22 janvier 2010

Newsletter!

Coucou les louloutes!

   Bon alors un petit mot pour expliquer un peu tout ce qu'il se passe par chez moi! En fait, j'ai trop de choses en tête et trop de "beauty tips" à vous faire partager et du coup je ne sais plus par quoi commencer. Moi qui me plaignais il y a encore peu de temps de ne rien faire de mes journées!!! Ben oui pour moi ne pas aller au boulot tous les matins c'est ne rien faire...voilà ce que ça donne quand on travaille depuis...toujours!!!

Non allez, arrêtes de déconner Laeti et avances dans ton job!


   Bon tout d'abord, je voulais remercier toutes celles qui passent par là et celles qui me suivent quasi quotidiennement, c'est un véritable bonheur de voir que son petit journal intéresse d'autres personnes que son mec, sa mère et sa sœur! (quoique je crois que seul mon mec me lis sur les 3!!! Bref...)
Je voulais préciser que j'essaye d'être le plus objectif possible et que mes revues sont faites avec la plus grande sincérité. Je regrette d'être en décalé avec les tendances parfois mais il faut dire que moi, j'achète mes produits (et non, ils n'arrivent pas tous seuls à ma porte!) et comme je n'ai pas la fortune à Roro, et bien je fais avec les petits moyens du bord!

   Cela dit, voyant la liste de mes abonné(e)s augmenter de jour en jour, je prévois donc de faire un petit concours en même temps sur mon blog et sur Youtube (j'en suis juste au stade de savoir quelle forme de concours et le lot n'est pas encore achevé) on peut donc dire que c'est la première nouvelle.

   Ensuite, je voulais vous annoncer que je vais essayer d'augmenter la cadence de vidéo "tutorielle" : tout simplement parce qu'il y a de la demande et que apparemment mes vidéos plaisent (en même temps je crois qu'il n'y a que celles qui aiment qui font des commentaires?!?!)

   J'ai commencé cette aventure en me disant  que ça me ferait passer mes journées pendant que BB dort et que je posterai un article tout les 4 vendredis mais je prends beaucoup de plaisir et plus ça va, plus j'ai envie de vous satisfaire. Alors surtout, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et faites un tour sur ce post pour vous défouler!

   Voilà, sachez que je bosse pour vous et que je serais toujours dispo pour quoi que ce soit...

Bonne soirée à toi, Lectrice et passes un bon moment chez moi!


Publicité
Publicité
Commentaires
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité