Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
24 janvier 2010

La vie de mes mains

Aujourd'hui dimanche, je change mon vernis à ongles! Et comme le dernier (violet de chez Claire's) n'a pas vraiment plu à Chéri qui le trouvait trop foncé limite noir, je me suis rabattue sur un rose romantique! J'ai donc choisi le "romanticize" de chez L.A Colors (petite marque de Cherryculture.com)
Ce vernis est trop joli et pour une fois, je suis assez satisfaite de la pose, je n'ai pas trop fait de bêtises et le rendu est top. Même protocole que d'habitude: une base durcissante (L.A Colors aussi), 1 couche bien travaillée de vernis et un top coat (Wet'n'wild).
Contrairement aux autres vernis que j'ai de la même marque, pour celui-ci, une seule couche a suffit et la couleur ressort vraiment bien.
Je vous laisse découvrir...mes doigts!!!


100_3680
100_3679

La bête avec flash*
100_3677

Et sans flash
100_3678

Pour info: ces vernis sont vendus 2$ sur Cherryculture.com et se déclinent en 49 teintes (pas forcément toutes disponibles)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Rhoo! j'aime bien le bleu canard, moi!!!
Répondre
N
je me suis dit exactement la meme chose ! c est dimanche je change de vernis ! ca que je fais toute les semaines ! cette semaine je choisi le bleu canard !<br /> bises de corse!
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité