Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
31 janvier 2010

Dimanche c'est vernis!!!

Oui pour celles qui me suivent, j'espère que le rituel est rentré dans les mœurs!!! Le dimanche est consacré aux ongles! Et comme en ce moment, la tendance est au 505 de Chanel (un taupe mat à 20€ le vernis!) tout le monde en parle et vous n'avez pas pu passer à côté!

particuli_re_chanel_505

Et bien moi j'ai décidé de faire tout le contraire: pour moi ce sera un rouge groseille, bien voyant, pas naturel du tout et bien brillant!!! C'est ma façon à moi de faire mon coup de gueule contre toute cette campagne sur un simple vernis qui, à peine sorti est déjà en rupture de stock et ne casse pas des briques selon moi! Et puis moi, ma manucure, elle ne m'a couté que 1€, Na! (vernis PB Cosmetics groseille)  Enfin sans compté la base et le top coat mais bon vu le prix de mes produits, ça va pas faire beaucoup plus cher et c'est pas dit que ça ne tienne pas plus longtemps que le 505!!! Bon j'arrête avant qu'on me prenne pour une folle ou une rebelle de la mode!!!

Voici donc le travail (d'ailleurs ne regardez pas de près car je suis un peu malade en ce moment et j'ai un peu la bloblotte, ce qui explique le vernis qui débordouille parfois!)

100_3825100_3828

100_3826100_3827

Et voilà mon matos, j'ai compté et il y en a pour 4.20€ environ. Ben je sais pas pourquoi mais je ne le regrette vraiment pas le 505 de Chaaaaneeel!!!

100_3831

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi j'aime bien la couleur du vernis Chanel...mais vu son prix (qui est irrationel vu la qualité pas meilleur que d'autres) je vais me diriger vers des "dupes" en connaitrais-tu à petits prix par hasard ? Je sais qu'il y a OPI(je ne me souviens plus de son nom) mais 13 euros quand même !!!<br /> Très sympa la couleur de ton vernis pb
Répondre
V
c'est vrai que niveau pub, ils sont très forts chez Chanel mais moi j'ai mon libre arbitre et je ne cède pas si ça ne me plaît pas. je pense que je suis comme toi, je ne suis pas du tout un mouton. lol<br /> par exemple, leur tatouage éphémère à 50 euros, ce ne sera pas pour moi...<br /> je ne connaissais pas les produits PB, je les ai découverts grâce à toi et je pense que je vais bien me laisser tenter !<br /> bisous
Répondre
T
*Virginie: qu'on s'entende bien, je ne bave pas sur celles qui l'ont acheté le vernis?!?! Et je trouve normal que l'on aime sa couleur. C'est juste toute la pub qu'on en fait qui me sort par les trous de nez (ah mais c'est pour ça que je n'arrête pas d'éternuer!!!)<br /> *Yael: c'est maintenant que tu t'en rends compte?!?! Je suis "the" dénicheuse de bonnes affaires à pas cher!!! La crise, elle est faite pour moi!!!<br /> *Foxy: oui oui je vous dirais ça pour la tenue. J'espère au moins 4 ou 5 jours!!!
Répondre
F
Hello la rebelle! <br /> J'suis d'accord avec toi je m'attendais à un vernis vraiment top mais la couleur est moche (à mon avis) mais comme on dit "les goûts et les couleurs ça ne se discute pas!" .Au fait elle jolie la couleur de ton vernis. Tu nous diras combien de temps il dure sans retouche?<br /> Bye bye.
Répondre
Y
Décidément j'aime ton blog, je vais te mettre dans ma blogroll , tu as bien la "Cheap VIP attitude" toi !!
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité