Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
1 février 2010

Sigma make up le test

Tout le monde sait que j'ai fini par craqué sur les pinceaux Sigma il y a peu, et en cadeau, j'ai eu un fard à paupière dénommé "Indian girl" que je trouve vraiment sublime. J'ai voulu faire un make up aujourd'hui avec ce fard et voilà ce qui en découle:

100_3840

J'ai donc utilisé le fard Indian girl de Sigma en outer V et le fard minéral ELF Glamourous sur la paupière mobile. Une touche lumière Urban Decay avec ABC Gum, le khôl fondant noir profond YR dans la muqueuse et le mascara noir Céramide E.Arden.

100_3836100_3837

Cela confirme bien que je suis super amoureuse des fards Sigma make up qui se travaillent super bien et qui ont un rendu magnifique. Je crois que je vais craqué sur l'offre du moment (-25% sur le make up de Sigma!)

voici la vidéo tuto:

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est en s'entrainant qu'on apprend!!!<br /> Biz
Répondre
F
J'ai fait ma commande Sigma (ohlala va falloir que j'apprenne à me servir de tous ces pinceaux!) et reçu ce fard également en cadeau, autant en photo il me disait rien mais en vrai il est très beau effectivement.<br /> J'aime beaucoup ce que tu as fait, je vais tenter de reproduire (bon je suis encore débutante, mais faut s'entraîner pour progresser :D)
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité