Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
3 février 2010

Je veux du INGLOT!!!

Mais pourquoi n'y a-t-il pas cette marque de cosmétiques en France???


inglot2


Il s'agit pourtant d'une conception européenne! Et elle existe depuis 25 ans! Je suis passée à côté de quelque chose ou quoi??? Le concept est pourtant génial: plus de 200 teintes de fards à paupières et de vernis, plus de 150 teintes de rouge à lèvres, et j'en passe... Et avec ça le "Freedom system", c'est-à-dire que vous avez la possibilité de créer votre propre palette de maquillage, teint, lèvres et fards tout mélangés ou pas d'ailleurs! Et avec un système d'empilage aimanté! Bref je suis sous le choc! Je ne comprends plus rien... Qui peut me dire comment cette marque a pu passer à côté de la France et qui a la chance d'avoir des boutiques Inglot près de chez soi?

Voici un petit topo trouvé sur le net:

"De la chimie aux cosmétiques
Créée par deux chimistes polonais, M. et Mme Inglot, cette entreprise de cosmétiques offre une palette de couleurs qui va du très subtile au totalement osé. Entrez dans l’une des succursales montréalaises et vous vous sentirez comme un enfant dans une confiserie. Avec plus de 200 nuances de rouges à lèvres, d’ombres à paupière et de vernis à ongles, Inglot déborde de trésors qui sauront éveiller la diva qui sommeille en vous. La marque Inglot se fait aussi un point d’honneur à n’utiliser que des éléments de la plus haute qualité et certifie qu’aucun de ses produits n’a été testé sur des animaux. Le packaging noir et sobre de ses produits se fond parfaitement avec le décor moderne de la boutique.

Créez votre propre look
Avez vous déjà acheté un ensemble de maquillage pour finalement vous retrouver à n’en utiliser que la moitié? Chez Inglot, ce type de gaspillage vous est épargné. Afin de remédier à ce problème, la marque a mis sur pieds un concept unique: le système Freedom. Vous pouvez débuter votre palette de maquillage en choisissant une trousse de taille petite ou plus grande. Une fois remplie de produits de base, ajoutez-y une touche de bleu électrique, de rose néon, ou encore une teinte plus sobre. Lorsqu’un produit est terminé, vous n’avez qu’à ramener le contenant et la boutique se fera un plaisir de vous proposer une palette de recharges.

Des cosméticiennes à votre service
Tous les employés qui travaillent chez Inglot sont aussi des cosméticiens, soyez donc assurée que votre peau se retrouvera toujours entre bonnes mains. Si vous ne savez pas comment utiliser certains produits, le personnel prendra le temps de vous enseigner les bonnes techniques de maquillage; vous aurez ainsi toujours le look de quelqu’un qui s’est fait pomponner par des professionnels. Si vous avez une occasion spéciale, prenez rendez-vous avec l’un des artistes maquilleurs pour une séance de maquillage pro, offerte à des prix tout à fait raisonnables.
"

Voici une petite vidéo qui vous mettra l'eau à la bouche...moi, j'en bave encore...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour et merci de ton passage sur le blog!<br /> A ce jour, je ne pense pas qu'Inglot soit vendu en France. Mais c'est bon d’espérer!!!<br /> <br /> Bisous et à bientôt
Répondre
G
Bonjour les filles,<br /> <br /> Je suis tombée amoureuse de cette marque et je voudrais savoir si c'est possible d'en acheter via internet? j'ai essayé de chercher partout pour en acheter mais je ne trouve pas :( J'espere que vous pourriez m'aider! <br /> <br /> Merci
Répondre
E
Inglot est dispo en France maintenant :)
Répondre
L
je suis d'accord!!! Moi aussi je veux mais je ne comprends toujours pas pourquoi une marque comme celle-là ne s'implante pas en France?!?!
Répondre
L
haaaaan je veux je veux je veuuuuuuux!!!<br /> <br /> pourquoi on doit toujours payer cher pour de bons produits nous!!???<br /> <br /> :-(((
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité