Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
8 février 2010

Une petite dose de DHC...

Non, je ne vous propose ni complément alimentaire, ni drogue!!! Il s'agit tout simplement de la base Velvet Skin Coat (base de teint veloutée) de DHC.

178_m

DHC est une marque japonaise qui tente de percer en France depuis quelques temps déjà et vous en avez certainement entendu parler pour son Sube Sube, soit le programme en 4 temps à la japonaise avec l'huile de démaquillage etc... (ce n'est pas le sujet du jour!)
Pour ma part, j'ai découvert la marque lors d'un voyage en Corée et j'ai fait le pleins de ces produits à moitié prix bien sur, car  l'exportation a des inconvénients question budget!!!
Mais si je suis très satisfaite du programme Sube Sube, je le suis encore plus de la base de teint veloutée. Cette base légère permet de lisser votre peau et de faire tenir votre maquillage toute la journée. Le tube de 15g coûte 16€ donc pas donné mais il en faut très peu pour un résultat remarquable.

Ce que la marque en dit:

"Rehaussez l'éclat de votre maquillage

Ce gel à la texture soyeuse illuminera votre teint en donnant à votre peau un effet mat satiné et un toucher « velours » incomparable.
Il uniformise et lisse le grain de peau en comblant les ridules et en recouvrant les imperfections de façon naturelle.
Etonnamment léger et facile d'application, il enveloppe votre peau d'un fin voile transparent.
Sans parfum.                                         "


Ce que moi, j'en dis:

La texture est effectivement toute douce et le lissage se fait instantanément à l'application du produit. Le gel ne laisse pas de film gras et surtout ne donne pas de bouton. Il fait tenir parfaitement le fond de teint même de qualité médiocre! Le petit tube est très pratique, son ouverture toute fine permet un dosage parfait du produit. Son prix peut être un frein et le fait qu'on ne trouve le produit que sur internet (avec frais de port et compagnie...) Mais la marque propose la gratuité des frais de port pour les commandes de plus de 50€.

Conclusion: je donne un 5/5 à ce produit que j'affectionne tout particulièrement. En ce moment, la marque fait des promo pour la St Valentin, je vous laisse donc découvrir le site par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore l'huile démaquillante de DHC, c'est un must^^ elle a l'air sympa cette base de teint...
Répondre
P
J'ai offert le programme Sube sube à ma soeur pour Noël ainsi que la base et elle en est très satisfaite...<br /> Perso, j'ai également cette base et elle est vraiment magique! Bon pour l'instant je ne l'utilise pas tous les jours car j'ai malheureusement la vraiment pas terrible base de chez Sephora à terminer avant... Pffff....
Répondre
T
Oui la base de chez Séphora est beaucoup moins cher environ 10€ pour un flacon plus important aussi mais de moins bonne qualité. Je l'ai utilisé longtemps mais elle laissait un film légèrement gras même en en mettant peu.
Répondre
S
Ha oui, même si ce n'est pas le sujet, la gamme sube sube m'avait un peu satisfaite (surtout quand j'ai appris que OUI une huile PEUT démaquiller xD).<br /> <br /> Voyage en Coréééee, la chance dis-moi :)<br /> Mmh, 16€... après je peux pas comparer avec les autres bases de teint paske 1) je n'en utilise pas 2) j'y connais rien<br /> =s Mais bon, s'il peut tenir trèès lgtps, meme pour son ptit tube et son gros prix, ça doit etre cool!<br /> Perso j'avais pas été convaincu de la base de teint sephora (ça faisait tenir que dalle, fin de journée, le fdt avait migré =/)
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité