Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
12 février 2010

Mon premier concours!!! (fermé)

LE COMPTE A REBOURS A COMMENCE LES FILLES, DÉPÊCHEZ VOUS POUR VOS CRÉATIONS DE L'AMOUR! ÇA SE TERMINE DIMANCHE à MINUIT!!!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et oui moi aussi je me lance dans les concours! Je voulais attendre d'avoir 100 abonnés Youtube mais finalement ça va pas assez vite et j'ai trop envie de lancer le jeu.
La Saint Valentin approchant, j'ai décidé de donner l'Amour comme thème de ce concours!!!

Les règles de ce concours:

  1. être abonnée à mon blog d'abord et si vous êtes Youtubeuse, être aussi abonnée à ma chaine Youtube.
  2. être majeur ou avoir l'autorisation de ses parents
  3. réaliser un maquillage représentant "l'Amour" selon vous (et là je laisse votre imagination travailler!!!)
  4. m'envoyer votre participation avant le 14 février 2010 minuit (soit photo soit vidéo: pour les photos envoyez-les sur la boite titigallo14@yahoo.fr)

Les lots sont décrits dans la vidéo. Mais il y a au choix selon le classement des 3 gagnantes: un kit d'initiation Régénération des Instituts Esthederm (cure 7 jours), un kit de 5 gloss Zalan Cosmetics (différentes teintes) et un kit pour les yeux Models Own (1 pinceau, un fard poudre et 1 eyeliner).

J'espère que vous serez nombreuses à relever le défi et à participer.

Bonne chance à toutes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ça y est Chacha, c'est en ligne!!!
Répondre
C
On veut les résultats :D :D
Répondre
J
voila je me suis inscrite a ton concour , je tai tout envoyé par mail , jespere que tu as bien tout recu <br /> bissouuusss
Répondre
M
Bonjour a toi!!<br /> Je viens de m'inscrire sur ton blog! Mais je te suis depuis un moment maintenant, car j'aime beaucoup ce que tu fais!!! j'ai décidé de participer a ton concours sur l'amour!!!!! a tres vite! <br /> Barbara (makeByCaliChipp)
Répondre
T
un petit effort!!! Je sais que tu peux le faire!!!<br /> C'est bien ça comme coaching?!?!
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité