Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
14 février 2010

Sunny sunday

Aujourd'hui, on est dimanche et il y a un beau ciel bleu et du soleil, alors ça donne ce titre pourri pour vous présenter mon make up du jour!

Alors oui je suis déprimée car mon appart est rempli de fringues et de bibelots qui sont en train de sécher du fait de l'inondation de mon garage et que même on peut plus avancer et on ne peut même plus sortir, tellement y en a partout!!! J'en ai marre de faire des lessives à la chaine pour pas que mes fringues pourrissent et surtout, j'en ai marre d'accrocher les vêtements partout où on peut les accrocher pour sécher car mon étendoir à linge est blindé depuis la 2ème machine!!! Je te raconte ma vie, lectrice, d'une part pour me défouler un peu mais surtout pour te dire que finalement, après ces heures de grand nettoyage j'ai eu envie, d'une pause détente et j'ai surtout eu envie de me maquiller.

Ah oui au fait, c'est la St Valentin!!! Ben rien de spécial de ce côté là à part peut-être un diner aux chandelles parmi tout le bric à brac étalé sur la table!!! Bon on verra, sinon on remettra ça à plus tard...Ben quoi, y a pas qu'un jour dans l'année pour s'aimer!!!

Revenons à nos moutons: j'ai voulu me faire le teint au minéral aujourd'hui, c'est pas mal sauf que je trouve qu'on voit beaucoup plus mes taches de rousseur!
Et puis sur les yeux, j'ai mis mes pigments pressés de chez Coastal Scents. Et pour finir, mon mascara Ceramide Elisabeth Arden a rendu l'âme. Je m'en doutais depuis quelques jours mais j'ai voulu tenter la chance de la dernière heure avec le coup de la tasse d'eau chaude mais rien à faire, le petit est mort!

Voilà donc le résultat:

100_4116

Le matos teint:
Primer extra mat de Jean d'Avèze
Correcteur crayon ELF Studio (ben pas de correcteur minéral)
FDT Everyday minerals medium beige Original glo
Color corrector EDM Bisque
Blush EDM Summer stroll
Start to finish EDM Sunlight
Et oui tout ça et dans cette ordre, sinon, ça marche pas!!!

Le matos des yeux:
Crayon sourcils ELF Studio medium et highlighter du même crayon sous le sourcil
Mélange de Tropic bronze et Gold fortune de CS sur toute la paupière
Majestic pearl red en coin externe
Diamond pearl en coin interne
Liner metallic Agnès B gris reflet rose dans la muqueuse
Mascara noir Ceramide EA (sa dernière apparition!)

Le matos des lèvres:
Contour NYX Aurora
RAL minéral Cool coral ELF
Gloss Zalan corail

100_4108
100_4109
100_4110
100_4111
100_4107
100_4105

Voilà, j'espère que ça vous a plu! Moi je retourne à mon rangement!
Je vous souhaite une très bonnes St Valentin, les amoureuzzzz!!!
Divers_RosesStValentin06_G

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super joli!! et toutes mes pensées t'accompagnent, comme ça doit être relou de passer son week end à faire des lessives!!! good luck, à bientôt
Répondre
F
Eh bien moi j'aime beaucoup ce MU très sunny!<br /> Bye bye.<br /> Ps: bon courage pour la suite!
Répondre
T
Merci les filles! C'est clair qu'un sèche linge aurait été bien utile!!!Mais bon je suis de la vieille école, ni sèche linge, ni lave vaisselle ni congélo!!!<br /> Jenn, le cool coral est vraiment sympatoche mais à utilisé de tps en tps, je trouve que les ral minéraux ELF assèchent les lèvres.
Répondre
V
Joyeuse Saint Valentin à toi aussi !!<br /> J'aime bien ce make up. J'adore le doré ! Et puis aujourd'hui c'est aussi le Nouvel an chinois et tu es presque dans les tonalités !<br /> Sinon conseil de ménagère de moins de 50 ans : investis dans un sèche linge. Tu ne t'imagines pas à quel point ça a changé ma vie !! En moins de deux heures, le linge est propre et sec. Je ne comprends même pas pourquoi je n'en ai pas acheté un dès que j'ai emmenagé avec mon chéri...<br /> Courage !!
Répondre
P
coucou ma belle <br /> halala il et super magnifique ton maquillage j'adore sa te va tres bien cette couleur la <br /> gros bisous <br /> marie
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité