Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
15 février 2010

Résultat du concours de la St Valentin

Bon et bien voilà! C'est fini le concours et j'ai eu beaucoup de mal à prendre mes décisions! Merci mille fois aux participantes et je n'oublie pas non plus celles qui ont voulu y participer et qui n'ont pas eu le temps! J'espère que vous pourrez participer au prochain...Et oui cette expérience m'a tellement plu qu'il y en aura certainement un autre d'ici peu. Mais j'ai aussi l'intention de faire d'autres petits concours juste pour mes lectrices, pour vous remercier de votre présence et de votre soutien.

Je rappelle que la gagnante devra me faire savoir son choix sur le lot qu'elle préfère, soit le lot pour les yeux, pour les lèvres ou le lot soin. Puis je contacterais les gagnantes suivantes pour leur donner le choix des lots restants. N'oubliez pas non plus de me faire parvenir votre adresse postale via "contactez l'auteur" ou via Youtube.

J'espère que ce concours vous a plu et que vous reviendrez à la prochaine édition!!!
Encore bravo à toutes et à bientôt pour de nouvelles aventures makeupistiques!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo au gagnante!!!!!<br /> tu as fait vraiment un bon choix la gagnante est vraiment parfaite et celui de bettykali aussi je l'aime bcp<br /> desole pas eu le temps de participer a ton concour au prochain peu etre biz
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité