Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
17 février 2010

Mon butin de bloggueuse acharnée...

Voilà, je voulais faire un petit post sur mes gains aux différents jeux concours de mes copines bloggueuses et les remercier publiquement (et en même temps, leur faire un peu de pub!) Je vous incite donc à aller voir leur site mais aussi à participer à tous les jeux que vous pouvez trouver sur la blogosphère car comme vous pouvez le constater, ON PEUT GAGNER!!!

Voilà donc le trésor:

100_4120

Je remercie donc Kriss et son côté greluche pour ces 2 invitations aux Journées de l'ongle et du maquillage (le 13,14 et 15 mars 2010). C'est un évènement spécialement fait pour moi!!! J'ai trop hâte d'y être!!!

100_4121

Je remercie également Poupoune et ses poilus Anduril et Vicodine pour ce superbe vernis à ongle Color club Out and about!

100_4122

Et je remercie aussi Aurélie de Sakura Cosmétiques, qui a mis le temps mais qui a fini par me l'envoyer mon lot Eyeko (un mascara noir et un fat balm raspeberry)!!! Je plaisante la belle! Mais tu as mis tellement de cœur dans tes mails d'excuses que je me devais de te charrier avec ça!!!

100_4123

Merci pour ces concours, giveaway et autres récompenses!!! Vous êtes toutes adorables et longue vie à vos blogs! Je profite aussi de ce message pour remercier aussi toutes les autres qui proposent des concours (sponsorisés ou pas) car je trouve ces petits jeux super! Je prépare moi même un petit giveaway pour vous remercier de me lire. A très bientôt donc pour une surprise...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cool pour tes cadeaux, moi aussi j'ai gagné deux lots que j'attends encore d'ailleurs mais qui ne devraient pas tarder (ils feront sans doute l'objet de billets tiens) Cool pour les places aux journées de l'ongle et du maquillage, j'espere qu'on aura l'occasion de se voir laba puisque j'en ai aussi !<br /> biiz
Répondre
A
ahhhhhhh tu l'as reçu ouffff ^^<br /> C'est mon chéri qui l'a posté, je sors pas ces temps ci avec mes migraines.<br /> J'espère que ça te plaira à l'usage ;o)<br /> Et tu as bien raison de me charrier^^
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité