Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
25 février 2010

Mad as a hatter d'OPI (concours inside!) FERME

O.P.I a sorti une collection sur le thème "Alice in wonderland" comme à peu près toutes les marques de cosmétiques et j'avoue avoir été un peu attirée par l'un des vernis présentés qui s'appelle "Mad as a hatter" et qui est le 3ème sur la photo de présentation.

AliceWonderlandOPI

Une vraie comète ce vernis et vive les paillettes!!! Je n'ai jamais vu autant de paillettes dans un vernis. Alors il faut avouer que c'est pas ce qu'il y a de plus discret mais il a l'avantage de se porter seul à 2 couches pour un effet Disco night fever  ou en sur couche sur un autre vernis pour briller de toutes ses paillettes pour une soirée branchée!!!

L'application se fait facilement mais par contre il est super difficile à enlever car les paillettes s'accrochent au coton et on en a plein partout sur les doigts mais ça, c'est la loi de la paillette!
Si vous aimez aussi avoir les ongles lissent ben faut pas mettre se vernis car comme dans tout vernis à paillettes, ça fait des mini grains sur l'ongle.

Voilà donc ce que ça a donné sur moi et ne faites pas attention à la pose, j'étais pas vraiment réveillée et j'ai un peu débordé!!!

100_4217

100_4216

100_4215

100_4218

Bon et bien pour finir en beauté, je vous propose de gagner ce vernis aux mille paillettes, pour cela, il suffit juste de laisser un petit commentaire à cet article et ce, jusqu'à dimanche soir minuit.

Je vous fais pleins de gros bisous...pailletés bien sur!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis désolée bichette mais ce concours est fermé, il date de l'année dernière!!!<br /> Bises
Répondre
M
Tres jolie vernis, donc je tente ma chance, en esperant que Alice & toute sa bande seront avec moi !! xP
Répondre
M
Je tente ma chance =D
Répondre
M
Moi aussi je tente ma chance pour gagner ce super vernis.<br /> bisous
Répondre
A
Je tente ma chance également, il est vraiment trop beau ce vernis.
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité