Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
26 février 2010

Concours Cosmopolitan

Ben oui que voulez vous, j'ai succombé à la tentation du concours Blog Cosmopolitan.fr!!! J'espère que vous serez nombreuses à voter pour mon blog et que vous en parlerez autour de vous pour que je sois dans le classement!!!
Je ne convoite pas la première place mais si ça peut m'aider à me faire connaitre ben je serais déjà super contente!!!
Il suffit donc de cliquer sur ce macaron et d'y retourner tous les jours si le cœur vous en dit!!!
cosmopolitan
Je profite aussi de ce post pour vous dire que je vous remercie de me suivre, de me soutenir, et de laisser vos commentaires si gentils. Je veux vraiment vous faire plaisir et j'espère que les petites attentions (concours) vous font plaisir. Je sais que comparé à d'autres blogs mes lots sont très très modestes mais j'espère que vous aimez tout de même le jeu!!!

Je vous embrasse bien fort et vous êtes toutes des beautés à mes yeux!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
jaiii votéé aussi!!!
Répondre
F
Ayé j'ai voté ^.^<br /> Bye bye
Répondre
L
J'ai voté biensur !
Répondre
R
A voté :)
Répondre
B
kikoo khayla sa y ait j'ai votez pour toi tu le merite gros bisous
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité