Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
10 mars 2010

Ultra pearl mania NYX: tons dorés

Le make up du jour !

Le matos:

Le teint: correcteur ELF ivoire, fdt Mat'morphose L'Oréal n°115 ivoire doré, poudre soleil PB bonne mine, MSF soft and gentle de Mac
Les yeux: jumbo NYX yellow, Ultra pearl mania NYX nude + oro + mocha + penny, liner noir fineline de LA GIRL, crayon BIS Agnès B noir et or, Powerbooster Lancôme et mascara Doll eye noir de NYX
Les lèvres: rond lipstick NYX earth angel

Les détails:

100_4311

100_4325

100_4314

100_4316

Ma trombine:

100_4318

100_4323


 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est super joli et très flatteur!!!!
Répondre
R
C joli, même si j'étais pas convaincu au début! Zut je viens de passer ma commande sur cherryculture, j'ai encore des envies à cause de toi, dont le RAL
Répondre
N
salut, <br /> <br /> j'adore ce maquillage c super doux et ça te va super bien !!<br /> bisous
Répondre
T
salut !!<br /> <br /> prem's ? :D j'adore ce make-up (comme d'habitude en même temps)<br /> c'est léger, jolie et doré ^^ tout pour me plaire lol ca me donne réellement envie d'acheter des produits NYX tout ca :)<br /> allez je vais voir ta vidéo ^^<br /> bizz
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité