Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
11 mars 2010

Le panier idéal sur Cherryculture.com: les lèvres

Voilà une petite revue sur mes chouchous lèvres des petites marques pas chers de Cherryculture. com.
Je rappelle que vous avez un code réduction de -20% sur toute votre commande avec le code MMM2010 et ce jusqu'au 15 mars! Alors profitez-en!!!

Les round lipsticks de NYX 1.75$
un best of: on ne peux pas commander sur le site sans en prendre un ou deux!!! Ils sont crémeux, doux, et il y a un choix impressionnant dans les teintes!
Notez l'effort de présentation de ces rouges à lèvres sur le site pour choisir les couleurs!
d_4400

Les palettes LA Girl et Arissa 4.99$ et 3.99$
Pratique, girly, les gloss sont à porter seuls ou sur votre rouge à lèvres habituel!
d_2949d_11841

Les Mega shine lipgloss NYX 3.75$
Une texture crémeuse et un rendu lustré. Un véritable bon rapport qualité/prix
d_273

Les long lip pencils Amuse 0.50$

Basiques mais de bonne qualité, ils glissent bien sur les lèvres et dure longtemps!

d_7183

Les lip jumbo de Princessa 1.49$

Pour celles qui aiment ce genre de produit, ça vaut vraiment le coût!!! (Notez un peu le jeu de mots!!!)

d_4273

Le line & seal 12 de Styli style 3.50$

Un très bon crayon contour des lèvres waterproof et longue tenue. Les couleurs sont vibrantes et profondes.

d_7180

Bon visionnage!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ils ne sont pas excessifs et sont fonction du panier mais cela reste assez conséquent donc pas de commande juste pour un crayon et un rouge à lèvres, quoi! Enfin pour moi!
Répondre
D
Ouuuh la palette Arissa, miam miam! Les frais de ports sont pas trop excessifs?
Répondre
T
pour les blush, j'ai testé les poudres et les crèmes. Je les aime bien tous les 2, sachant que le blush crème est un peu plus difficile à travailler, enfin pour moi je trouve (mais ce n'est pas seulement pour les blushes NYX) mais le rendu est fort sympathique et franchement je n'ai rien de mal à dire. C'est vrai que j'en ai pas fait une collection car ils sont un peu plus chers (6$ en moyenne)et que je suis un peu moins folle des blushes!!!
Répondre
O
J'ai craqué, J'ai craqué!!!!<br /> Il me fallait des blushs, et des crayons lèvres (NYX et AMUSE suivant tes conseils), voilà qui est fait, et j'ai pris des roundlipsticks.<br /> Beaucoup de monde parlent de la marque NYX,en disent beaucoup de bien et je n'avais jamais vraiment testé, je vais y remedier!!!<br /> Merci pour ce panier idéal, c'est super cool d'avoir des avis sur des produits que l'on ne connait pas.<br /> Les blushs NYX tu en penses quoi???<br /> Bises
Répondre
L
ah t'es méchante !je me suis offert une petite commande cherryculture le mois dernier, mais j'ai pris des vernis sinful, des vernis nyx et un eyeliner pailleté nyx. Maintenant j'ai envie de trucs pour les lèvres !! dommage que les frais de ports soient un peu cher.
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité