Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
25 mars 2010

Rouge Pop & Glam

Je dois être dingue car depuis que je porte mon nouveau vernis à ongles, je n’arrête pas d’admirer mes mains!!!Après une french complétement raté, ça me fait du bien!!!

 

Pour cette nouvelle manucure, j’ai opté pour un rouge “pop” (le n°213) de la collection Glam de Carlo Di Roma. Cette petite marque connue des magasins et sites discounts, a un très bon rapport qualité prix et je suis encore étonnée de la facilité d’application de ce vernis et de son rendu! Il est bien lisse, il a une bonne couvrance à 2 couches, est très brillant et se retire assez facilement. Vous trouverez ces petites merveilles sur le site Miss-discount à 3.50€. Ce site est d'ailleurs très intéressant car les frais de port ne sont qu'à 1.90€ et vous sont offert dès 35€ d'achats.

 

Je vous laisse découvrir cette couleur si pétillante, idéale pour l’arrivée des beaux jours!

100_4521

100_4514

100_4516

100_4517   

Je l’ai appliqué en 2 couches sur une base mais sans top coat pour tester un peu la tenue avant de compléter ma collection. Je le porte depuis 3 jours maintenant et toujours aussi nickel, aucun éclat et même les bords de l'ongle sont encore colorés. J'adore...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe couleur! Très classe!<br /> Bisous
Répondre
T
oui je viens de voir que le 213 n'est plus disponible! Dommage!!! Mais tu vas voir ces vernis sont vraiment top!<br /> Bisous
Répondre
N
bah ! j'étais pas réveillée !! <br /> Viens d'en acheter de 2 couleurs différentes.<br /> Merci pour ce site c'est sympa!<br /> bibi
Répondre
N
Hello,<br /> je viens d'aller voir le lien mais je ne le trouve pas, pas cooooollll<br /> bibi
Répondre
T
Non, je ne porte pas de gants. Il est toujours aussi beau et brillant qu'au premier jour et surtout sans top coat! C'est ça qui m'étonne le plus car ce genre de vernis, en général, vire au bout de 2 jours ou s'écaille...
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité