Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
29 mars 2010

Sigma Make up look

jpeg

Voilà le look que j'ai reçu avec la Newsletter de la marque Sigma Make up dernièrement et j'ai voulu faire du copitage. Sauf que j'ai eu la main lourde sur le "paint in black" et que je n'ai pas le teint photoshopé de ce mannequin! Cela dit, le look final m'est satisfaisant et c'est tout ce qui compte!!!

Le matos

100_4576 100_4577 100_4579
Angie, Indian girl et Paint in black

Ma trombine

100_4568
100_4564

Les détails


100_4557
100_4571
100_4560
100_4567
100_4562
3D Glass Mac Synched up

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour tous tes compliments! J'ai hâte de voir ce qu'à donner mon tuto sur toi!<br /> J'ai été voir ton blog (que je ne connaissais pas) et je le trouve super. Je t'ai mise dans mes favoris!!!<br /> Bisous et à bientôt.
Répondre
M
Bonjour Laetitia ! <br /> <br /> Je trouve tes videos super sympa ! Tu es vraiment douée , tu as beaucoup de goût , j'aime beaucoup ! <br /> Je t'invite à visiter mon blog d'ici quelques jours , j'ai fait un petit article sur ta vidéo :) J'ai testé ton tutoriel :p <br /> Merci et bravo !
Répondre
F
Oui c'est portable t'inquiètes pas!<br /> Bye bye
Répondre
T
Ben disons que de loin ça fait rien d'extraordinaire quoi! Mais c'est portable rassures-moi???
Répondre
F
Coucou!<br /> De près c'est joli mais de loin c'est bof par contre les coUleurs sont top!<br /> Bye bye
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité