Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
1 avril 2010

Creative Me # 1 By Coastal Scents

100_4613

La voilà la palette Mystère!!! Et oui, j'ai eu la chance de pouvoir tester cette magnifique palette aux couleurs intenses et mattes et j'en suis ravie! Elle est donc distribuée par ce fameux site Coastal Scents et jusqu'à présent, je ne l'ai vu encore nulle part ailleurs.

Alors cette palette contient 12 fards mats: 2 jaunes, 2 oranges, 2 rouge roses, 2 violets, 2 bleus et 2 verts. La texture des fards est très agréable, la tenue est excellente sur base mais aussi sans et ces couleurs... Juste incroyables!!! Oui bon faut aimer ce genre de couleurs je vous l'accorde et c'est pas la palette idéale pour commencer dans le make up:  d'une part pour les couleurs "flashy" et de deux, car le fard mat, ça s'apprivoise!!!
Et même si je ne l'ai testé qu'avec des maquillages de dingo, je suis sure qu'on peut s'y retrouver en faisant des démo plus soft et portables everyday.
Si vous souhaitez vous lâcher sur cette palette, il vous en coutera 21.95$ et 14.20$ de frais de port en envoi simple. Ce qui revient à environ 27€ la palette et ce n'est pas si cher quand on compare à des fards Mac ou Make up Forever.
Chez Coastal Scents, vous pouvez aussi créer votre propre palette avec les "hot pots" dont font partie ces 12 fards que vous reconnaitrez à leur sigle CM (Creatice Me) avant le chiffre référence (les 12 premiers sur le site) Mais il vous en coutera plus cher car les pastilles sont vendu 4.49$ l'unité. Mais en grands seigneurs, les gens de CS vous offrent la palette vide si vous prenez 12 fards. Soit 61.20$ fdp compris votre palette personnalisée. Bon je suis d'accord là, on n'est plus trop dans le bon marché mais ces fards sont vraiment de bonne qualité. Croyez-en mon expérience (avec pas loin de 80 palettes à mon actif) je vous assure que celle-là est CANON!!!

Voici donc les swatches. Je n'ai pas mis de base sur ma main de manière à voir le rendu brut.

Rang du haut

100_4618

100_4614

Rang du milieu

100_4619

100_4615

Rang du bas

100_4620

100_4616

Je vous laisse maintenant apprécier son rendu sur mes différents make up réalisés avec ces fards!

100_4482

100_4487

100_4490

100_4593

100_4586

100_4526

100_4544

100_4631

100_4639

100_4643

En tout cas, une chose est sure, c'est que cette palette porte bien son nom!!! Elle donne envie de création et même si j'ai 2 tonnes de maquillage, chaque jour j'avais envie de créer avec cette palette. Et surtout les couleurs ça met de bonne humeur!!!

Vivement la Creative Me # 2!!!

La vidéo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh my goood elle est belle cette palette je la regarde souvent mais je craignais qu'elle ne soit pas assez pigmentée!<br /> <br /> Mais tu en as fait de belles choses je vrais craquer je sens!
Répondre
Y
Ca rend super bien! Waouh!
Répondre
A
les couleurs sont magnifiques flashy comme j'aime!!!
Répondre
C
se sont que des belle couleur kiss
Répondre
L
c'est une jolie palette, les couleur ont 'air très pigmentées.
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité