Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
3 avril 2010

Tentons Michael TODD

slide_meet_michael

C'est en allant voir les nouveautés sur le site américain Allcosmeticswholesale, que j'ai découvert la marque Michael TODD. Sur le site, c'était l'évènement de recevoir ses produits donc j'ai voulu voir à quoi ça ressemblait et surtout voir si les prix du site valaient vraiment le coup!
Je suis tombée sur le site officiel de ce monsieur et ce n'est pas déplaisant. Un site bien structuré, informatif avec tout ce qu'il faut pour découvrir la marque et les produits. Et j'ai tout de suite remarqué la mention "free worldwide shipping"!!! Ce qui peut être un bon plan...

Quand il s'agit de découvrir des nouvelles marques de cosmétiques, je suis toute excitée et je me sens d'humeur téméraire. Je me suis donc décidé à commander 2 petits pots de fards crèmes dont les couleurs ont l'air à tomber!

yhst_13920677001281_2100_29126686 yhst_13920677001281_2100_29176380
PROTECTED                         MICHAEL TODD

J'ai choisi ces produits car pour moi, le fard crème est un produit que très peu de marques réussissent à faire de bonne qualité et donc si ces produits sont géniaux, on peut croire que le reste de la gamme l'est aussi!!!
PROTECTED est décrit comme un turquoise (vert canard) profond avec des micro paillettes.
MICHAEL TODD (la teinte et non le bonhomme!) est décrit comme un prune intense aussi avec des micro paillettes.

Sur le site AllCosmetics, ces petites bricoles sont vendues 12.99$ et sur le site officiel, pas moins de 23$. Mon choix est fait!!!
Ne reste plus qu'à recevoir les bêtes et les tester...pour vous bien sur!!!

Par la même occasion, j'ai pris d'autres babioles et je vous les montre car je sais que vous êtes curieuses...

yhst_13920677001281_2098_12615169
Rocket city Alien eyes
trio No way milky way
1.99$

yhst_13920677001281_2098_13272004

Rocket city
Space case for eyes
1.99$

yhst_13920677001281_2099_23689137

Smashbox
eyeshadow quad Electric
7.99$

A bientôt les filles et bon week end de Pâques!!! N'abusez pas avec le chocolat et pensez bien fort à ceux et celles qui ne pourront pas en manger!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est dingue je l'ai ai vu ces especes de "painpots" et je voulais absolument les prendre!<br /> <br /> Tu me diras ce qu'ils valent!<br /> Ils ont l'air très bien!
Répondre
B
Rhôô ce qu'ils sont beaux ces fards crèmes. Vivement que tu les reçoivent.
Répondre
S
c'est vraiment dommage qu'on puisse pas commander le bonhomme^^lol<br /> à défaut tu as fais une jolie commande, j'ai hate d'avoir ton avis <br /> biz
Répondre
F
Coucou!<br /> J'ai hâte d'avoir ton avis sur ces nouveaux produits de M.TODD et sur rocket city (petite marque qui me fais penser à Debby ou Deborah). Joyeuses Pâques toi aussi!<br /> Bye bye
Répondre
T
merci pour l'info. Et merci de me lire surtout! Tu es la bienvenue ici!!!<br /> Bisous
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité