Me revoilà avec la marque AVON que j'avais un peu laisser en dehors de mes chouchous beauté ces quelques dernières années pour cause de difficulté à se procurer les produits, il fallait connaitre une ambassadrice près de chez soi et tout le tralala...Mais depuis que le site Avonshop existe, c'est beaucoup plus simple!

J'ai donc pu tester la palette Arabian glow Natural Shimmer qui se compose de 4 fards crèmes dans les tons or cuivre. Les couleurs sont superbes et la texture crème m'a grandement étonnée! En effet, j'avais un peu peur que la tenue soit médiocre avec des fards qui finissent dans le pli de l'œil mais pas du tout. Ils ont une excellente tenue et l'effet "glow" y est, c'est sur!

Votre maquillage est à la fois illuminateur et sexy. Alors on peut mixer les couleurs, faire un dégradé ou encore utiliser les fards seuls et à chaque fois le résultat est très ensoleillé! C'est vraiment une très bonne palette. Vous la trouverez aussi en version Very Vibrant avec un joli vert lagon qui a l'air tout aussi joli! C'est une nouveauté de la campagne 17 et vous ne devriez pas tarder à la trouver sur le site de la marque à 8.95€ en prix de lancement au lieu de 13.50€.

lastscan

Marielle, qui gère le site et qui est un ange, a prolongé le code promo LAETI jusqu'à fin mai pour toutes mes lectrices qui souhaitent découvrir la marque sans avoir à payer les frais de port. Pour ce faire, mettez vos produits dans votre panier et au moment du paiement, vous verrez un encadré tout en bas du total de la commande, enregistrez le code promo ci-dessus et   cliquez sur "cliquez ici pour ajouter un bon de réduction" et là, vos frais de port sont déduits, c'est tout simple.

Et grande nouveauté, le paiement peut dorénavant se faire via Paypal ce qui est vraiment plus rassurant que par envoi de chèque. Un grand merci à Marielle!