Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
2 mai 2010

Inspiration du jour

Ou le manque d'inspiration pour le titre!!! Chaque blogueuse connait ce problème de temps en temps et bien pour moi c'est aujourd'hui!!! Mais comme je voulais partager avec vous mon make up du jour, ben je ne m'arrête pas à ce sale titre qui ne vient pas!!!

Bon alors c'est très turquoise et mauve, je sais! Mais j'avais envie de quelque chose qui claque après ces 2 jours sans maquillage!

Ma trombine


100_4860 100_4854 100_4863

Le matos

Teint: base Extra mat JD + pinceau embellisseur de teint éclat très clair YR + poudre peau rosé clair PB + poudre de soleil bonne mine PB + Poudre luminance ELF + blush corail poudré Ricaud

Yeux: fards Fatal beauty n° 547 turquoise nacré, n° 557 mauve nacré, n° 580 marron mat + fard blanc nacré (je ne sais plus quelle marque car dépoté) + gel liner CS stellar + aqua eyes MUFE n° 1L noir irisé + mascara smoky lash MUFE + crayon sourcil ELF Studio médium

Lèvres: crayon NYX natural + lip stain ELF Studio lucky lady

Les détails

100_4857

100_4864

100_4865

100_4869

100_4868

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est la poudre de soleil parce que je suis toujours aussi blanche au naturel!!!
Répondre
F
On dirait que t'as pris des couleurs...Joli MU j'aime bien le trait d'eye liner.<br /> Bye
Répondre
C
Très joli ! Bonne journée
Répondre
F
ho tiens, c'est marrant çà , j'avais un peu le même genre de makeup ce dimanche , hihi !!! mais j'avais plus de bleu !!!<br /> en même temps , c'était une grande première , je ne mets quasiment jamais de bleu !!! j'ai voulu voir !<br /> bizzz
Répondre
L
oki c'est chouette. J'ai hâte de voir sa^^<br /> Bon dimanche^^
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité