Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
11 mai 2010

Aubergine smokée By Blendandplay

100_4998

Blendandplay est un site très complet sur la Beauté au naturel où vous trouverez non seulement du maquillage minéral mais aussi pleins d'autres informations sur le minéral et la  beauté en général. J'y reviendrais plus en détail ultérieurement (mais rien ne vous empêche d'aller y jeter un coup d'oeil dès maintenant!!!)

Je commence donc ma petite série de maquillage sur le sujet du minéral avec cette petite marque (qui j'espère deviendra grande!) en vous proposant un MU dans les tons aubergine - violet assez soft je trouve.

Le matos

100_5001Pour le teint: base Diva Defense CS + correcteur Fair BAP (Blandandplay) + fdt Marisa BAP + blush Peach cookie BAP

Pour les yeux: PPUD Sin + faps minéral BAP Aubergine et Purple rain + khôl black karat Plum Lancôme + Powerbooster Lancôme et mascara noir Doll eye NYX

Sur les lèvres: Gloss naturel Nude Honey BAP

Les détails:

100_4994

100_4985

100_4986

100_4989

100_4984

Ma trombine

100_4980

100_4983 100_4993

100_4992



Cette dernière photo vous laisse admirer le bronzage style "écrevisse" sur le décolleté: résultat d'une journée braderie en plein air!!! Et pourtant il n'a pas vraiment fait beau!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouw ! Grâce à ton concours, je découvre cet article et tu es superbe !
Répondre
M
c'est très beau, j'aime bien le ral pas toujorus facile à accorder avec un smoky
Répondre
N
C'est très beau !! Superbe !
Répondre
C
J'aime beaucoup beaucoup ce maquillage très doux. Bonne journée
Répondre
D
Super sympa ce MU je ne vais pas être originale mais moi aussi je trouve que la couleur du gloss va super bien avec les yeux ;)
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité