Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
19 mai 2010

Topshop's look: Sun Shower

Aujourd'hui, un exclusivité!!! On commence à entendre parler de la marque TOPSHOP et de sa ligne de cosmétiques qui vient de sortir. Personnellement, j'ai connu grâce à une Youtubeuse anglaise que j'aime bien car elle fait des revues sympas, il s'agit de Fleurdeforce.
J'ai donc découvert aussi que TOPSHOP avait une chaine Youtube et je me suis inspiré de ce look pour vous proposer mon Make up du jour!

Je reviendrais plus longuement pour faire une revue des produits que j'ai quand je les aurais bien testés!

Alors on commence par le matos:

100_5093Pour le teint: Mat'morphose ivoire doré + blush Topshop neon rose

Pour les yeux: crayon Topshop Sun Shower + aqua eyes MUFE 0L + Smoky lash MUFE et c'est tout!

Pour les lèvres: polish Topshop melba


Et voilà le résultat dans le détails:

100_5071

100_5074

100_5084

100_5072

100_5079

100_5076

Et ma trombine en entier:

100_5088

100_5078

100_5089

Et si vous ne les avez pas bien vu, voici les petites choses TOPSHOP!

100_5095 100_5097

Le blush crème Neon Rose: il peut faire peur comme ça mais il se fond bien et donne un joli corail aux joues.

100_5094

Le polish Melba: texture crémeuse et jolie couleur d'été: il ne colle pas, sent bon sans avoir de goût particulier et on peut intensifier le rendu en insistant plus ou moins avec le produit.

100_5096

Le crayon Sun Shower: vous le trouverez dans la catégorie SS10 Trend. Joli packaging pour un fard stick, un tout petit peu trop "sticky" à mon goût...mais le doré est superbe, je n'en avais pas d'aussi intense!

Voilà c'est tout...pour le moment!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe couleur j'adore
Répondre
S
superbe couleur j'adore
Répondre
M
j'aime beaucoup le eye liner vert.
Répondre
T
En fait, oui il file un peu à l'application mais après le fard se fixe et ne bouge plus. J'en reparlerais très prochainement dans une revue dédiée. <br /> Bisous
Répondre
F
J'ai remarqué (en regardant le tuto de topshop)que le crayon sun flower avait tendance à filer dans le pli de la paupière...non?
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité