Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
25 mai 2010

Mon programme Payot

En mode "totalement influençable" chez mon esthéticienne, j'ai craqué pour les produits Payot, que je ne connaissais pas bien jusque là.
On a élaboré un programme en fonction de ma peau et la première information à partager, c'est qu'il est rare d'avoir une peau totalement ceci ou cela donc il faut aller chercher dans les différentes gammes le produit qui correspond le mieux et l'ensemble formera le programme idéal.

C'est comme ça que je me suis retrouvé avec le gommage douceur de Payot aux extraits d'ananas (26e les 75ml). Idéal pour ma peau fine du visage.

img28856
Ce gommage est réellement doux, n'agresse pas la peau et laisse le visage lissé et frais.
(ne sent pas l'ananas par contre!!!)
J'aime!

Ensuite, afin de purifier les zones sujettes aux imperfections (le nez, le menton voire le front), j'ai opté pour un masque purifiant de la gamme Les Purifiantes à l'extrait de café vert (ne sent pas non plus le café!!!) et de sels minéraux (28€ les 75ml). Il est recommandé pour les peaux mixtes à grasses et illumine parfaitement le teint.

payot_masque_purifiant_75ml_combination_oily_skin_

En cure pendant 2 à 3 semaines, 2 fois par semaine, il a éliminé presque tous mes poins noirs!!!
J'aime!!!

Pour finir, la crème hydratante longue durée Hydratation 24 (43€ les 50ml) m'a été recommandé car pas trop grasse et parfaite pour les peau mixtes.

img13257

Je lui reproche peut-être de ne pas être assez hydratante du coup mais agréable à utiliser.
J'aime moyen!


Et vous Payot, vous connaissez???

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mon article est publié sur du long terme. Cela fait déjà 1 mois que j'utilise ces produits. En général il me faut cette période pour me prononcer sur des produits. Ai-je oublié de parler de quelque chose pour toi?
Répondre
T
oui je comprends que les prix peuvent refroidir surtout la crème hydratante: perso, je ne l'ai pas payé mais si j'avais à racheté un des produits ce serait surement le masque car lui est moins cher et efficace. Et puis il faut peu de produit donc ça dure longtemps (75ml tout de même)!
Répondre
L
J'ai déjà vu cette amrque ds l'institut juste à côté de chez moi XD<br /> Par contre j'ai hate d'avoir ton avis sur du long terme :)<br /> Merci pour cet article<br /> xoxo
Répondre
T
Hello !<br /> et bien je ne connaissais pas cette marque, merci de nous la faire découvrir ^^ seul hic notable pour moi, le prix :/<br /> ca refroidit assez facilement quand même ... mais merci de nous faire partager tout ca :)<br /> bizz
Répondre
T
Oui ce masque est très efficace contre les points noirs. Je n'ai jamais vraiment testé les produits contre les points noirs (je me suis toujours attardée sur mes pores!!!) mais ce sujet est devenu ma priorité ces derniers temps et je vais bientôt testé aussi le programme Avon. Je ne manquerais pas de dire ce que j'en pense!!!<br /> Bisous et merci de me lire!!!
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité