Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
26 mai 2010

Maquillage Minéral Blendandplay

nouvellebanniere

Après avoir testé à plusieurs reprises le maquillage minéral de la marque Blendandplay, je voulais vous en parler plus longuement car j'ai vraiment eu un coup de cœur pour ses produits. 

Le site m'a tout de suite plu car en plus de proposer une large gamme de maquillage, il y a aussi tout pleins d'articles "tips"  beauté et d'informations sur le minéral en général et ça c'est bien quand on n'y connait rien!!!

Merci donc à Véronique qui m'a permis de tester les produits pour le teint, les yeux et les lèvres.

conzeal2_sMon coup de cœur est vraiment porté sur les produits "teint": J'ai été bluffée par la couvrance du correcteur: Conzeal (en clair pour moi) vendu 19Sfr soit 13€ le pot de 3g. Il peut paraitre trop clair en premier lieu mais il se fond très bien et camoufle toutes les imperfections (cernes, boutons, cicatrices...)
flowerpowder1_s
Ensuite, le fond de teint minéral Flower Powder décliné en 10 teintes (Marisa pour moi) est tout aussi couvrant et a une texture très agréable à porter: il n'assèche pas la peau (comme le Bare Minerals selon moi) et est plus soyeux et couvrant que le Everyday Minerals (toujours selon moi!). Il est vendu 29Sfr soit 20€ le pot de 5g.

cheekplump1_sEnsuite, le fard à joues Cheek Plump est à tombé aussi. J'ai testé la teinte Peach Cookie (un pêche mat) et le Forever Young (un rose métallisé). J'avoue avoir une préférence sur le Forever young car plus seyant sur mon teint clair. La tenue est un peu meilleure sur ce dernier aussi, je ne sais pas pourquoi. Vous avez le choix sur 6 teintes de blush et le pot de 3g est aussi vendu 19Sfr (env. 13€)

Tous ces produits sont proposés en dose d'essai de 0.20g soit un sample pour 5Sfr soit 3.50€ sachant qu'un sample permet quand même pas mal d'applications car très peu de produit suffit.

Ensuite, j'ai pu testé les fards à paupière Look me in the eyes dont vous avez 13 teintes différentes. Les fards sont vendus 14Sfr le pot de 1g soit 9.80€. Possibilité de les avoir en sample toujours à 3.50€.
J'ai testé le Hush now (beige rosé) très bonne touche lumière naturelle, le Gun metal (un gris foncé petite vidéo ici) parfait pour les smoky, le Purple rain (un violet intense détails ici), l'Aubergine (un violine tout doux détails ici) et le Colorado sunset (un marron moka). Dont voici une photo:

100_5012

Pour faire court, je dirais que les fards ont de jolies couleurs naturelles et ne sont pas trop fades mais je ne suis pas adepte du make up minéral pour les yeux car comme vous savez que j'aime le "flashy", cela reste trop "nude" pour moi!!! Mais côté tenue, rien à redire, ces fards tiennent toute la journée et même sans base sur une journée de légère chaleur! (le test de l'extrême!!!)

Le gloss (unique) de la marque, Nude Honey a fait son petit effet à chaque fois que je l'ai porté. Il est doux, ne colle pas et laisse un fini métallisé très joli. Il tient plutôt bien pour un gloss et surtout minéral!!! 16Sfr le tube de 7ml (mini possible)

100_4984

Pleins d'avantages vous attendent sur le site pour découvrir la marque et en plus, c'est une marque éthique qui reverse 10% de ses bénéfices aux œuvres qui en ont le plus besoin.
Je vous laisse donc découvrir à votre tour cette jolie petite marque minérale!!!
A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jolie découverte! Merci pour cette review, en plus le packaging est très joli!<br /> Bye
Répondre
L
waouh magnifique !
Répondre
L
Merci je ne connaissais pas :)<br /> Le ral est sublime ;)<br /> xoxo
Répondre
J
J'adore les produits de cette marque, je ne peux plus me passer du conzeal (je n'ai jamais vu un correcteur aussi efficace et aussi naturel). J'ai craqué aussi. Sans compter le packaging que j'aime beaucoup et l'immense gentillesse de la fondatrice de cette marque.
Répondre
A
J'ai aussi adopté les produits :)<br /> Et quelle gentillesse de la part de Véronique ^^
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité