Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
30 mai 2010

Ode à Beauty and the City

n111081535597996_524

De bon matin et toute excitée, la Coquette Lætitia part en ce samedi 29 mai, retrouver ses copines Beauty Addict dans la city de Paris!!!

Accroc au maquillage qu'elle est, elle ne peut s'empêcher de faire un tour chez le grand Macnitou, Dieu de Beautyland!!! Où d'ailleurs elle laisse un bras, voire un œil mais elle s'en fou car elle repart fièrement avec son sac Mac sous le bras (qui lui reste!!!)

Quand elle rencontre Yaël, la Chipie VIP , c'est pour se faire embarquée dans les entrailles de LUSH où tout n'est que senteurs exquises et tentations de bien-être mais attention, il est déjà l'heure de retrouver les copines pour piapiater beauté!!!

Les Greluches sont accueillies par la gentille Kriss et telles les vahinés de Tahiti, nous nous faisons couronnées de colliers de senteurs fleuries Crazylibellules!

Les conversations vont bon train entre dingues de make up et même les poilus de Poupoune ne sont pas épargnés dans cette frénésie blogosphérique!

Mais tout ce petit monde de blogueuses sait faire le silence quand la grande Dita (de par son talent), fait son show et nous apprend les techniques de pro pour une mise en beauté sophistiquée.

C'est d'ailleurs la belle Moira (qui ne minaude pas), qui s'y colle! Et Jenn, de bleu (électrique) maquillée, la bombarde de flash afin que ces souvenirs reste le plus longtemps possible dans les esprits!!!

Pour finir en beauté (bien évidemment!), La douce Poc de sa main innocente, tire au sort les gagnantes de la tombola et fait des heureuses avec ces trousses Beauté et pleins de trucs de filles offerts gracieusement par les gentils partenaires (Cargo, Caudalie, Clarins, Elf, Betrousse, Crazylibellules , Déesses du Bio et Yves Rocher )

Il est déjà temps pour la Coquette de prendre ses jambes à son cou pour retrouver le chemin de la maison mais elle regrette déjà que le temps soit passé si vite et qu'il n'y ait pas eu plus d'échange avec Natacha, Emeline, Minky, Miss Shalyne, Christine, d'autres et la Belle Rousse! Mais toute bonne chose a une fin et on sait que nos chemins se croiseront de nouveau, que nous partagerons encore et encore...

La vie derrière nos PC n'est pas si virtuelle et sachez, lectrices, que des émotions, des liens et de l'amitié se créent  au travers de nos blogs, ces morceaux de nous, entre blogueuses mais aussi avec vous qui nous lisez.

Je profite donc de ce message pour remercier, Poc, Kriss, Jenn et Moira pour ce qu'elles nous ont concocté mais aussi les participantes à ce meeting et vous aussi car sans vous nous ne serions rien! (mode "récompensée aux Césars"!!!)

Je remercie accessoirement aussi mon banquier d'avoir accepter le paiement chez Macnitou et mon cher mari qui m'a offert le voyage et qui s'est occupé bien consciencieusement de ma Khalyajade pendant que maman allait faire sa "fille" à Paname!!!

Gros bisous à toutes et vivement une 2ème édition de Beauty and the City!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La prochaine fois, on papotera encore + :)<br /> A bientôt !
Répondre
T
@Foxy: oui j'ai pris des photos mais je les garde pour moi toute seule!!!<br /> <br /> @Yael: j'espère bien!!!<br /> <br /> @Moira: merci pour l'article mais j'étais très inspirée!!!<br /> <br /> @Val: surprise dans un prochain article!!!<br /> <br /> @Kriss: Oui avec tant de monde à voir et si peu de temps, on ne peut pas profiter à fond mais c'est de ma faute, j'aurais du venir la veille et repartir dimanche!!!
Répondre
F
Oh là là qu'est-ce que j'aurai voulu être là! Peut-être la prochaine fois....Tu n'as pas pris de photos?<br /> Bye
Répondre
R
Oh ça devait être géniale cette journée et elle est si bien racontée
Répondre
Y
d'avoir fait ta connaissance, dommage que tu n'aies pas pu rester plus longtemps, mais je suis sûre qu'il y aura d'autres occas ! <br /> bisous à ta puce !
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité